Lancement de la campagne #ExpérienceBusbud - trois régions, trois blogueuses...

Transports, Marketing · · Commenter

Voyage numériQC a lancé la campagne « En bus avec Busbud ». Qui a dit qu’il était difficile d’explorer sans voiture au Québec et au Canada? Avec tous les circuits d’autobus disponibles, cet été, c’est avec Busbud que les Québécois partiront à l’aventure, sans voiture!

Après le succès retentissant de la campagne hivernale 2019 #pasfretteauQC qui a atteint plus de 1,5 million de voyageurs en une fin de semaine, Voyage numériQC envoie grâce à Busbud 3 blogueuses de la province afin de vous faire découvrir, ainsi qu’à leurs lecteurs et abonnés, les plaisirs d’escapades en bus à partir de Montréal.

Envoyées du 7 au 9 juin 2019, Rachel de Découverte Monde, Maude de MC Globetrotteuse et Jennifer de Moi, mes souliers exploreront respectivement Tremblant, Ottawa et Drummondville à pied et en transport en commun.  

« Le voyage en autobus est non seulement le mode de transport motorisé le plus écolo, mais il est aussi un des plus abordables. Avec la campagne #ExperienceBusbud, nous souhaitons joindre l'utile à l'agréable en faisant découvrir aux Québécois les avantages de voyager en autobus tout en mettant en valeur des destinations qui ont beaucoup à offrir. » - Roxanne Bernard, associée marketing Canada chez Busbud

Des activités aussi originales qu’insolites figurent à l’itinéraire afin de mettre en valeur la variété de l’offre de chacune de ces villes. Nuit en prison, festival brassicole, tyrolienne, écoscooter, exposition d’artistes renommés, repas du terroir et cocktails inventifs ne sont que quelques-unes des expériences organisées en partenariat avec Tourisme Laurentides, Tourisme Ottawa et Tourisme Centre-du-Québec.  

Les blogueuses partageront leurs expériences sur les médias sociaux à l’aide du mot-clic #ExperienceBusbud ainsi que #Laurentides, #MonOttawa et #CentreduQuebec, selon la ville visitée.

Dès ce vendredi 7 juin, suivez ces 3 influenceurs sur les routes avec Busbud! Alors, à quand votre voyage en transport en commun grâce à cette plateforme internationale?


À propos de Voyage numériQC :

Voyage numériQC est le 1er réseau de mise en relation de créateurs de contenu Web au Québec avec des marques et destinations dans le domaine du voyage. Misant sur l’influence des blogueurs, influenceurs, créateurs de contenu et passionnés du monde numérique, ainsi que sur le réseau de Maude Carrier et Jennifer Doré Dallas, les associées fondatrices, l’équipe se veut un vecteur de mise en relation et de stratégie pour les entreprises/destinations qui souhaitent cibler les lecteurs et abonnés de la francophonie.


À propos de Busbud :

Busbud est le site Web de réservation de voyages en autobus avec la plus grande couverture au monde, regroupant plus de 3 900 compagnies de bus reliant plus de 21 000 villes dans plus de 80 pays par le biais de plus de 2 300 000 itinéraires. Les voyageurs peuvent économiser du temps et de l’argent en recherchant, comparant et réservant des billets de bus de différentes compagnies.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations