Lanaudière multiplie ses investissements promotionnels hivernaux

Associations, Marketing · · Commenter

Tourisme LanaudièreTourisme Lanaudière est à pied d’œuvre depuis la mi-novembre pour livrer sa campagne promotionnelle hivernale, la plus importante à ce jour en terme d’investissements et de participation des membres. La campagne, d’une valeur médias de plus de 525 000 $, propose une stratégie articulée autour du Web, d’une promotion sur l’hébergement et d’une toute nouvelle campagne publicitaire télévisuelle se déployant sous le thème « Lanaudière – Rapprochez-vous ».

La campagne télé, d’une valeur de 240 000 $, destinée à la grande région de Montréal, met en vedette de nombreux attraits touristiques de la région et invite la clientèle à « rester à coucher ». En effet, la promotion « Restez donc à coucher » encourage les visiteurs à prolonger leur séjour dans Lanaudière en leur permettant d’économiser sur leur hébergement.

Deux importants concours viennent s’ajouter à ces offensives : « Gagne ton escapade dans Lanaudière » et le concours « selfie ». Le premier offre la possibilité aux participants de choisir leur escapade de rêve parmi 4 thématiques hivernales phares de la région. Le concours « selfie », quant à lui, vise à faire rayonner la région sur les médias sociaux par le biais de photos prises par les visiteurs et diffusées sur rapprochezvous.ca.

Fort de ces stratégies et bien qu’on soit seulement à mi-chemin dans le calendrier de déploiement de la campagne, le site Web lanaudiere.ca enregistre déjà des entrées records en termes d’achalandage et de visiteurs avec des hausses de l’ordre de 50 % par rapport à l’an dernier.

Les capsules vidéos des publicités télévisuelles peuvent être visionnées sur la chaîne YouTube de Tourisme Lanaudière : lanaudiere.ca/YouTube

Pour consulter le communiqué officiel, cliquez ici

Source : Tourisme Lanaudière

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 10 AOÛT 2020

  • Le Domaine Château-Bromont - Dominic Gallant
  • Sépaq: Gîte du Mont-Albert - Justine Peira

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations