La Vitrine et Stationnement de Montréal s'associent

Attraits/Activités · · Commenter

La Vitrine culturelle et Stationnement de Montréal ont annoncé leur association dans une entente stratégique, qui sera des plus bénéfiques au rayonnement des arts et de la culture dans la métropole. Depuis cette semaine, La Vitrine annonce ses couleurs à l’endos des reçus de stationnement imprimés dans plusieurs arrondissements de Montréal (Plateau Mont-Royal, Ville-Marie, Hochelaga-Maisonneuve, Côte-des-Neiges et Rosemont) et lance le message «Plus de spectacles, plus de sorties culturelles!» afin d’inciter les Montréalais à consommer encore plus de culture.

«Notre objectif est de donner le goût aux Montréalais de sortir davantage, de profiter de notre vitalité culturelle et d’assister à un spectacle ou d’aller au musée. Une portion importante de notre mission est d’inclure la culture dans la vie des gens au quotidien, voire même dans les moments les plus inattendus. Les reçus de stationnement, qui traînent dans les poches de manteau, dans les portefeuilles ou sur le coin d’un bureau, sont souvent vus et manipulés par plus d’une personne. Quel beau moyen d’offrir un clin d’œil à la culture!» a mentionné Nadine Gelly, directrice générale de La Vitrine. 

Par ailleurs, Stationnement Montréal devient l’un des premiers annonceurs à investir dans le potentiel médiatique des passerelles multimédia du 2-22, conçues par le génie créatif de Moment Factory et lancées par La Vitrine le 24 octobre 2013. Constituant un exemple parfait de maillage arts-affaires, ce partenariat permettra à Stationnement Montréal de communiquer son soutien à la culture, par l’entremise des façades animées du bâtiment.

Source : La Vitrine culturelle