La Vitrine a présenté «Rallumons le Red Light»

Chronique yvon caron · · Commenter

TourismExpress était présent jeudi dernier à l'illumination du bâtiment 2-22 où loge La Vitrine, gestionnaire des lieux. Notre amie Nadine Gelly, directrice générale de La Vitrine, n'a pas lésiné sur les moyens pour en mettre plein la vue aux nombreux invités et spectateurs venus admirer les prouesses des 7 doigts de la main et la mise en scène orchestrée par Moment Factory. Un spectacle multidisciplinaire unique, mis en scène par Lorraine Pintal, qui a été présenté à même les passerelles de trois étages du bâtiment. 

PHOTOS











 

 

 

 


Lorraine Pintal et Nadine Gelly de la Vitrine culturelle de Montréal

 


















 


















 
















Rédigé par Yvon Caron, collaboration spéciale. 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations