La Vitrine a présenté «Rallumons le Red Light»

Chronique yvon caron · · Commenter

TourismExpress était présent jeudi dernier à l'illumination du bâtiment 2-22 où loge La Vitrine, gestionnaire des lieux. Notre amie Nadine Gelly, directrice générale de La Vitrine, n'a pas lésiné sur les moyens pour en mettre plein la vue aux nombreux invités et spectateurs venus admirer les prouesses des 7 doigts de la main et la mise en scène orchestrée par Moment Factory. Un spectacle multidisciplinaire unique, mis en scène par Lorraine Pintal, qui a été présenté à même les passerelles de trois étages du bâtiment. 

PHOTOS











 

 

 

 


Lorraine Pintal et Nadine Gelly de la Vitrine culturelle de Montréal

 


















 


















 
















Rédigé par Yvon Caron, collaboration spéciale. 

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations