La science d'attraction des talents: Ce qui fait cliquer les candidats

Études, Ressources humaines · · Commenter

Les dirigeants des talents ont une énorme responsabilité dans les changements de vie professionnelle des gens et sont une importante source d'impacts sur les entreprises et l'innovation. Que vous soyez à la tête d'une équipe de recrutement ou dans les tranchées du recrutement, les talents que vous attirez aujourd'hui auront un impact significatif sur la croissance de votre entreprise.

Pour aider les employeurs à comprendre le comportement des chercheurs d'emploi et comment atteindre les meilleurs talents aujourd'hui, nous avons effectué une vaste étude canadienne des talents. Nous avons interrogé plus de 2 000 adultes pour comprendre comment les gens recherchent du travail de nos jours et pour connaître les facteurs qui influencent leurs décisions. Nous avons également interrogé 1 000 talents professionnels pour obtenir leurs points de vue et explorer comment les tendances en recherche d'emploi influencent l'organisation du recrutement.

Sur la base des conclusions de ces études de tierces parties, nous avons eu le désir de regarder nos propres données et nous avons découvert des informations importantes sur la façon dont les gens procèdent à la recherche d'emplois de nos jours.

Téléchargez le livre électronique pour connaître ces informations et apprendre les meilleures méthodes que vous pouvez utiliser pour attirer les candidats qualifiés.

Source: Indeed entreprises

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations