La science d'attraction des talents: Ce qui fait cliquer les candidats

Études, Ressources humaines · · Commenter

Les dirigeants des talents ont une énorme responsabilité dans les changements de vie professionnelle des gens et sont une importante source d'impacts sur les entreprises et l'innovation. Que vous soyez à la tête d'une équipe de recrutement ou dans les tranchées du recrutement, les talents que vous attirez aujourd'hui auront un impact significatif sur la croissance de votre entreprise.

Pour aider les employeurs à comprendre le comportement des chercheurs d'emploi et comment atteindre les meilleurs talents aujourd'hui, nous avons effectué une vaste étude canadienne des talents. Nous avons interrogé plus de 2 000 adultes pour comprendre comment les gens recherchent du travail de nos jours et pour connaître les facteurs qui influencent leurs décisions. Nous avons également interrogé 1 000 talents professionnels pour obtenir leurs points de vue et explorer comment les tendances en recherche d'emploi influencent l'organisation du recrutement.

Sur la base des conclusions de ces études de tierces parties, nous avons eu le désir de regarder nos propres données et nous avons découvert des informations importantes sur la façon dont les gens procèdent à la recherche d'emplois de nos jours.

Téléchargez le livre électronique pour connaître ces informations et apprendre les meilleures méthodes que vous pouvez utiliser pour attirer les candidats qualifiés.

Source: Indeed entreprises

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations