La science d'attraction des talents: Ce qui fait cliquer les candidats

Études, Ressources humaines · · Commenter

Les dirigeants des talents ont une énorme responsabilité dans les changements de vie professionnelle des gens et sont une importante source d'impacts sur les entreprises et l'innovation. Que vous soyez à la tête d'une équipe de recrutement ou dans les tranchées du recrutement, les talents que vous attirez aujourd'hui auront un impact significatif sur la croissance de votre entreprise.

Pour aider les employeurs à comprendre le comportement des chercheurs d'emploi et comment atteindre les meilleurs talents aujourd'hui, nous avons effectué une vaste étude canadienne des talents. Nous avons interrogé plus de 2 000 adultes pour comprendre comment les gens recherchent du travail de nos jours et pour connaître les facteurs qui influencent leurs décisions. Nous avons également interrogé 1 000 talents professionnels pour obtenir leurs points de vue et explorer comment les tendances en recherche d'emploi influencent l'organisation du recrutement.

Sur la base des conclusions de ces études de tierces parties, nous avons eu le désir de regarder nos propres données et nous avons découvert des informations importantes sur la façon dont les gens procèdent à la recherche d'emplois de nos jours.

Téléchargez le livre électronique pour connaître ces informations et apprendre les meilleures méthodes que vous pouvez utiliser pour attirer les candidats qualifiés.

Source: Indeed entreprises

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations