La revue MERCI a fait un sondage auprès des planificateurs événementiels...

Tourisme d'affaires · · Commenter

La revue MERCI* a fait un sondage auprès des planificateurs événementiels, leur demandant la question suivante :

Quelle est la façon la plus fréquente pour vous de faire de nouveaux contacts et d’essayer de nouveaux fournisseurs ?

Voici ce qu'ils ont répondu :

  • Ils vous ont contacté par courriel : 15.4% -
  • Ils vous ont contacté par téléphone : 7.7%
  •  Parce que vous les avez rencontrés en personne : 76.9%

*L’Acronyme pour Mariages, Événements, Réunions, Congrès, Incitatifs


À propos de MERCI  

MERCI est la seule publication francophone au Canada dédiée aux planificateurs événementiels. MERCI est l’acronyme pour Mariages, Événements, Réunions, Congrès et Incitatifs.  La revue MERCI publie deux versions papier par année et 10 versions électroniques ainsi que Merci Express 3 fois par mois, qui sont distribuées aux professionnels de l’industrie.  MERCI organise également plusieurs événements de réseautage et de visites de sites. Pour en savoir plus sur MERCI, consulter le site Merci Media ou contacter Michel Geoffroy à mg@leplanificateur.ca ou au 514 594-9542.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations