La première édition de la Semaine québécoise du camping

Festivals et évènements · · Commenter

Désireuses d’encourager la pratique du camping auprès de la population québécoise, Camping Québec (Association des exploitants de terrains de camping du Québec) et la FQCC (Fédération québécoise de camping et de caravaning), deux organisations majeures de l’industrie du camping au Québec, ont décidé d’unir leurs forces. De ce partenariat est née la Semaine québécoise du camping, un rendez‐vous annuel qui se tiendra cette année du 23 au 29 mai 2016.

La première édition de la Semaine québécoise du camping se tiendra en mai prochain, et ce, à l’initiative de Camping Québec et de la Fédération québécoise de camping et de caravaning (FQCC). Cet évènement, qui deviendra un incontournable au Québec en matière de promotion de la pratique du camping, prendra son envol le 23 mai prochain. L’expérience vise à donner la piqûre du camping aux petits et aux grands, notamment au travers d’activités offertes dans toutes les régions du Québec. Cliquez ici pour lire la suite.

Cliquez ici pour accéder à des statistiques sur la pratique du camping au Québec.

Cliquez ici pour avoir quelques conseils sur la pratique du camping au Québec.

Source: FQCC

Twitter

Nominations

LES NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS ET PLUS SEMAINE DU 7 OCTOBRE 2019

  • Palais des congrès de Montréal - Danielle M. Roy
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Karine Beaudin, Catherine Gervais, Stéphanie Halley, Cindy Matar, Josianne Wilson
  • Ministère du Tourisme - Guylaine Bouchard et Christian Desbiens

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations