La Place des Arts suspend ses activités pour une période indéterminée

Attraits/Activités · · Commenter

Faisant suite à la demande du gouvernement du Québec d'annuler ou de reporter la présentation de tous les événements intérieurs de plus de 250 personnes, la Place des Arts annonce l'arrêt de tous ses spectacles et autres activités publiques jusqu'à nouvel ordre.

Cette décision prend effet immédiatement et touche les spectacles qui étaient prévus à compter de ce soir. Il s'agit d'un cas de force majeure liée la pandémie du coronavirus COVID-19.

Les détenteurs de billets des spectacles annulés pendant cette période seront remboursés. Pour ce qui est des spectacles qui seront reportés, les détenteurs de billets sont priés de les conserver. La Place des Arts communiquera avec ces derniers lorsque les dates de report seront confirmées.

À noter que les espaces publics intérieurs de la Place des Arts, son stationnement et l'accès au métro demeureront ouverts.

La Place des Arts tiendra régulièrement le public informé de l'évolution de la situation par l'entremise de son site internet Place des Arts qui sera régulièrement mis à jour.

Les détenteurs de billets peuvent communiquer avec le service à la clientèle de la Place des Arts.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 10 AOÛT 2020

  • Le Domaine Château-Bromont - Dominic Gallant
  • Sépaq: Gîte du Mont-Albert - Justine Peira

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations