La Maison du tourisme de la Montérégie nominée à Las Vegas

Techno, Distinctions · · Commenter

Tourisme Montérégie est fière d’annoncer que la Maison du tourisme de la Montérégie sera de nouveau en nomination cette année au Gala Content et Apex Awards du Digital Signage Expo 2013 qui aura lieu le 27 février à Las Vegas. Il s’agit d’un gala visant à honorer les meilleures technologies numériques de partout sur la planète. 

En tout, plus de 70 candidatures en provenance de 11 pays ont été déposées et le dossier de Tourisme Montérégie et de son partenaire, Arsenal Média, a été retenu dans deux catégories : le contenu (DSE Content Awards) et le concept d’installation (DSE Apex Awards) pour la zone histoire et patrimoine, phase 2 de la mise en place de la Maison du tourisme de la Montérégie. Dans sa catégorie, Tourisme Montérégie est en compétition avec le Walt Disney World Swan and Dolphin Resort, le Wynn Las Vegas et le Cherokee Hard Rock Hotel & Casino de Tulsa en Arizona.

 

Zone histoire et patrimoine 

La zone histoire et patrimoine de la Maison du tourisme de la Montérégie, finaliste dans deux catégories, est d’une hauteur de 16 pieds et repose sur trois colonnes en imitation de pierre. Elle est dominée par une girouette arborant le coq emblématique de Tourisme Montérégie. Elle inclut trois écrans vidéo, dont un écran tactile, diffusant les contenus régionaux dans une approche moderne et dynamique. On y retrouve également une borne tactile de la Route du Richelieu. Source, Tourisme Montérégie 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 18 mars 2019

  • Tourisme Bas-Saint-Laurent - Pierre Lévesque
  • Croisière AML - Patrice Massicotte

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations