La Grande Virée Pourvoiries 2017

Associations, Marketing · · Commenter

C’est le 1er mars dernier que la Fédération des pourvoiries du Québec a lancé la 2e édition de la Grande Virée Pourvoiries (GVP), un concours unique en son genre qui permettra à un couple gagnant, ainsi que deux accompagnateurs de leur choix, de vivre un voyage en pourvoiries de 10 jours, tout en filmant leur escapade dans le cadre d’une websérie qui sera diffusée dès l’automne 2017.

Du 1er mars 2017 au 15 mai 2017, des couples pourront s’inscrire au Grande Virée Pourvoiries en soumettant une vidéo d’une à trois minutes témoignant de leur dynamisme, talent d’expression, originalité ainsi que leur personnalité. Cette vidéo devra aussi expliquer leur motivation à devenir les vedettes de la websérie et ainsi gagner le voyage de la Grande Virée Pourvoiries.
 
À la fin de la période d’inscription, l’ensemble des participations seront évaluées par un jury et le couple participant qui aura obtenu la meilleure évaluation sera désigné gagnant de la GVP. Qui plus est, tout au long de la période d’inscription, le public pourra voter pour ses vidéos préférées.


 
En plus de devenir la vedette de la websérie et de partir en pourvoirie, les gagnant se mériteront un abonnement d’un an au magazine Aventure Chasse et Pêche, ainsi que 2 ensembles de pêche et équipements de chez Écotone et Dream Fishing. De plus, nous prêtons un camion Toyota, offert par Dubeau Toyota, pour la durée du voyage et offront les frais d’essence et d’épicerie et l’équipement. Le tout d’une valeur de 4 700$!
 
Les gagnants se rendront à la Pourvoirie du Lac Cyprès dans la région de la Côte-Nord, à la pourvoirie Clauparo dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi qu’à la pourvoirie Humanité dans la région de Charlevoix.
 
Lors de leur voyage, les participants devront filmer eux-mêmes leur périple. L’ensemble du contenu audiovisuel créé par les gagnants permettra de produire la websérie qui sera diffusée à l’automne 2017.

Source: Fédération des pourvoiries du Québec

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations