La Grande Virée Pourvoiries 2017

Associations, Marketing · · Commenter

C’est le 1er mars dernier que la Fédération des pourvoiries du Québec a lancé la 2e édition de la Grande Virée Pourvoiries (GVP), un concours unique en son genre qui permettra à un couple gagnant, ainsi que deux accompagnateurs de leur choix, de vivre un voyage en pourvoiries de 10 jours, tout en filmant leur escapade dans le cadre d’une websérie qui sera diffusée dès l’automne 2017.

Du 1er mars 2017 au 15 mai 2017, des couples pourront s’inscrire au Grande Virée Pourvoiries en soumettant une vidéo d’une à trois minutes témoignant de leur dynamisme, talent d’expression, originalité ainsi que leur personnalité. Cette vidéo devra aussi expliquer leur motivation à devenir les vedettes de la websérie et ainsi gagner le voyage de la Grande Virée Pourvoiries.
 
À la fin de la période d’inscription, l’ensemble des participations seront évaluées par un jury et le couple participant qui aura obtenu la meilleure évaluation sera désigné gagnant de la GVP. Qui plus est, tout au long de la période d’inscription, le public pourra voter pour ses vidéos préférées.


 
En plus de devenir la vedette de la websérie et de partir en pourvoirie, les gagnant se mériteront un abonnement d’un an au magazine Aventure Chasse et Pêche, ainsi que 2 ensembles de pêche et équipements de chez Écotone et Dream Fishing. De plus, nous prêtons un camion Toyota, offert par Dubeau Toyota, pour la durée du voyage et offront les frais d’essence et d’épicerie et l’équipement. Le tout d’une valeur de 4 700$!
 
Les gagnants se rendront à la Pourvoirie du Lac Cyprès dans la région de la Côte-Nord, à la pourvoirie Clauparo dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi qu’à la pourvoirie Humanité dans la région de Charlevoix.
 
Lors de leur voyage, les participants devront filmer eux-mêmes leur périple. L’ensemble du contenu audiovisuel créé par les gagnants permettra de produire la websérie qui sera diffusée à l’automne 2017.

Source: Fédération des pourvoiries du Québec

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations