La Compagnie du Ponant lance un nouveau Yacht

International · · Commenter

Le SOLÉAL, Yacht de 132 cabines et suites, a rejoint la flotte de la Compagnie du Ponant en juin 2013. Incarnant depuis plus de 20 ans le Yachting de Croisière, la Compagnie du Ponant propose avec le SOLÉAL un navire où le bien-être et l’élégance s'associent au confort et à la technologie d’équipements de pointe.

À bord de ce nouveau navire naviguant sous pavillon français, ses clients fidèles retrouveront ce qui a fait le succès de L’AUSTRAL et du BORÉAL : l’essence du Yachting de Croisière.

Pour sa saison inaugurale, Le SOLÉAL emmènera ses passagers au-delà du Cercle Polaire, vers une destination rare et confidentielle : l’Arctique Secret. Loin des routes fréquentées, de l’Islande au Spitzberg, du Groenland à la Mer de Baffin, du mythique Passage du Nord Ouest aux côtes sauvages de la Russie extrême Orientale… Autant de territoires chargés d’Esprit d’Aventure que la Compagnie du Ponant, Spécialiste des Pôles, a décidé d’explorer à bord de son tout dernier fleuron.

Le SOLÉAL fera ensuite route vers les secrets de l’Asie Millénaire entre nouveaux empires et anciens royaumes, héritiers de cultures ancestrales. Ce continent révèle à travers ces itinéraires de nouvelles facettes, du Japon au Vietnam, de l’Indonésie au Sri lanka en passant par la Thaïlande.

Source : ExpressVoyage.ca

Crédit-photo : Philip Plisson

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 17 FÉVRIER 2020

  • Centre Sheraton Montréal - Eleanor Santos
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Jean-Philippe Moffet
  • Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand - Michelle Pinsonneault
Voir toutes les nominations