La 2e édition du Festival Fromages, Bouffe & Traditions de Victoriaville, une nouvelle expérience...

Le Festival Fromages, Bouffe & Traditions (FBT) est une « évolution » du festival des Fromages Fins auquel c’est greffé un autre événement les Fêtes Victoriennes de Victoriaville. Cet amalgame a donné le jour à un événement totalement original où la mise en valeur des produits régionaux cohabite avec des prestations théâtrales qui sont « campées » dans l’époque victorienne.

Les visiteurs déambulent donc dans un genre de «marché public» et tout en dégustant et achetant des produits, ils peuvent voir prendre vie de petites «bulles du passées» (de quelques minutes) performées par des comédiens qui font des interventions de types théâtre de proximité ou de rue. À ceci s’ajoutent 4 saynètes plus étoffées d’une durée d’environ 15- 20 min.

2016 a été la première tenue de cet événement gratuit. Plus de 22 000 personnes ont assisté aux 3 jours d’activités. Environ 20 % étaient des visiteurs non locaux (40 km et +) Pour 2017, les organisateurs proposent plus de kiosques de produits régionaux, plus de prestations théâtrales et, espèrent, plus de visiteurs! Pour ceux qui souhaitent pousser plus loin leur expérience, il est également possible de louer des costumes d’époque!

Le festival se tiendra du 16 au 18 juin 2017. En savoir plus: Fromages, Bouffe & Traditions.

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations