L'Orpailleur Vin de Glace 2016 gagne l'argent à Londres

Distinctions · · Commenter

Le vignoble de l'Orpailleur est très fier d'annoncer que l'Orpailleur Vin de glace est revenu médaillé du prestigieux concours international IWSC 2018 qui s'est tenu à Londres récemment. 

L'Orpailleur Vin de glace est vendu en SAQ (Code SAQ 10220269), à la boutique du vignoble de l'Orpailleur, au Marché des saveurs (Marchés Jean-Talon) à Montréal, et au Marché du Vieux Port à Québec. Il est aussi vendu en ligne à vignoble de l'Orpailleur.

L'International Wine and Spirit Competition de Londres (IWSC) est considéré comme la compétition la plus prestigieuse de son genre au monde. Le prix s'ajoute à la médaille d'or reçue par l'Orpailleur dans l'édition 2016 de l'IWSC et à plusieurs autre obtenues par le vignoble de la Route des vins du Brome-Missisquoi.  Les prix décernés par le concours sont considérés comme faisant partie des plus grands honneurs de l'industrie.
 
Le concours est unique en ce qu'il comporte deux étapes: les produits sont d’abord dégustés à l'aveugle par des panels d'experts, sélectionnés parmi plus de 300 juges expérimentés et qualifiés de l'industrie. Les produits qui reçoivent les meilleures médailles sont ensuite soumis à une analyse technique avant que les résultats ne soient publiés. 
 
L'IWSC a été fondé en 1969 et est la première compétition du genre dans le monde. Son but est de promouvoir la qualité et l'excellence des meilleurs vins, spiritueux et liqueurs du monde. Toutes les entrées sont dégustées à l'aveugle en groupes divisés par variété, région et millésime selon les besoins.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations