L'Hôtel Paradisus Palma Real - Nouveau Service Royal de luxe

Investissements · · Commenter

Les Paradisus Resorts sont des centres de villégiature tout compris de grand luxe détenus et opérés par Meliá Hotels International, la plus grande chaine hôtelière d'Espagne et classée au 9e rang mondial (anciennement Sol Meliá Hotels & Resorts). La marque en pleine croissance possède actuellement deux complexes hôteliers à Punta Cana, en République dominicaine : le Paradisus Palma Real et le Paradisus Punta Cana. Proposant des catégories de chambres uniques et de luxueuses options supplémentaires comme le Service Royal réservé aux adultes et Service Famille concierge pour les familles seulement, ces complexes offrent un lieu de villégiature pour un large éventail de clients; les couples, les familles, les destinations mariage et les voyageurs d'affaires.

Le Paradisus Palma Real compte 110 suites offrant le Service Royal; il prend des dispositions additionnelles afin de personnaliser l’expérience des clients du Service Royal en commençant par un contact avant leur arrivée. Dès qu’un client réserve son séjour au centre, le personnel du Service Royal communique avec lui afin de déterminer ses préférences, ses restrictions alimentaires et ce qu’il souhaite durant ses vacances. Le centre de villégiature sera ainsi en mesure de lui faire des recommandations, de pré-réserver et surtout de créer pour le client des vacances personnalisées. 

Le nouveau restaurant italien Palazzo, réservé aux clients du Service Royal, sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. De plus, depuis avril l’hôtel Paradisus Palma Real offre à ses clients l’expérience de Passion de Martin Berasategui, un excellent restaurant du chef étoilé Michelin, Martin Berasatagui où s’allient la philosophie et le style culinaire de ce chef espagnol et les exceptionnels ingrédients du terroir des Antilles. 

 

Par ailleurs, le Paradisus Palma Real a aussi haussé d’une coche les normes du Service Royal avec un investissement de 2M$. On retrouve au Service Royal notamment, un majordome contemporain agréé que l'on peut joindre en tout temps via un téléphone cellulaire remis à l'arrivée. Les clients peuvent se reposer et être servis par leur majordome personnel qui comblera leurs besoins de manière à la fois discrète et efficace. [lire la suite]

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 20 mai 2019

  • Tourisme Baie-James - Isabelle Milord
  • Groupe Voyages Québec - Angelina Miconiatis
  • Alliance de l’industrie touristique du Québec - Jean-Philippe Bastien, Catherine Blanchette, Manon Blanchet, Anne-Hélène Couturier
  • Raymond Chabot Grant Thorton - Véronique Boucher

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations