L'hôtel Comfort Inn de Trois-Rivières fait peau neuve

Hébergement, Investissements · · Commenter

Comfort Inn de Trois-RivièresAfin d’améliorer l’expérience client et d’être à l’avant-garde de l’industrie, le groupe hôtelier propriétaire de l’hôtel Comfort Inn de Trois-Rivières procèdera à la modernisation complète de ses 77 chambres. En plus des chambres, la réception et le lobby seront rénovés. Un local de restauration sera aussi ajouté où des déjeuners chauds y seront servis. Les rénovations débuteront le 27 septembre prochain et devraient se terminer au début de l’année 2016.

Dans un domaine hautement concurrentiel où l’on cherche à satisfaire les attentes et les exigences de sa clientèle, il était devenu nécessaire d’innover et de se démarquer en rehaussant son offre. Dans cette optique, cet investissement majeur permettra à l’hôtel Comfort Inn de Trois-Rivières de mieux répondre aux besoins de ses clients qui désirent être constamment surpris. L’hôtel Comfort Inn de Trois-Rivières a à coeur d’offrir un produit au goût du jour.

Afin d’assurer la continuité et de servir sa clientèle actuelle, l’hôtel demeurera ouvert durant la durée des travaux, tout en s’assurant que sa clientèle ne sera pas incommodée durant cette cure de rajeunissement.

Le groupe hôtelier propriétaire de l’hôtel Comfort Inn de Trois-Rivières fait le choix d’investir, car ils ont confiance en la prospérité de la région de Trois-Rivières et de la Mauricie dans son ensemble.

Source : Comfort Inn de Trois-Rivières

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 17 juin 2019

  • Transat Distribution Canada (TDC) - Louise Fecteau
  • ComediHa! - Benoit Jobin
  • Office du tourisme de Québec - Benoit Pigeon
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Ester Boies
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Nabil Ighessanen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations