L'hôtel-boutique Oui Go! est officiellement ouvert à Trois-Rivières

Hébergement · · Commenter

La Presse

Offrant un hôtel alliant l'allure décontractée à l'accent urbain, les dirigeants du Oui Go! sont sûrs de tirer leur épingle du jeu dans le milieu touristique trifluvien tout en ayant un oeil sur un éventuel développement dans le secteur de Shawinigan.


Gilles Babin et Alex Hum viennent d'investir plus de deux millions de dollars dans cet hôtel dont l'ouverture officielle a été faite le 23 février 2016.


Source photo: La Presse

La Ville de Trois-Rivières a contribué à la réalisation de ce projet. La Ville fournit environ 95 000 $ en subvention accordée à la restauration patrimoniale et accorde un congé de taxes de cinq ans à hauteur de 70 % de la valeur ajoutée de l'évaluation de la bâtisse.

Pour sa part, Innovation et Développement économique Trois-Rivières a versé un prêt de 100 000 $ aux promoteurs.


Source photo: La Presse

Le Oui Go! est un hôtel-boutique, c'est-à-dire qu'il loge dans un immeuble patrimonial, en plein centre-ville, offrant un service personnalisé et appartement à des capitaux privés. L'ancien résident de la Mauricie a décidé d'investir à Trois-Rivières avec son partenaire d'affaires étant donné l'effervescence qu'il perçoit dans le milieu. Cliquez ici pour lire la suite.

Source: La Presse 


À lire également: 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations