L'Hôtel 71: 3e meilleur hôtel au Canada - Condé Nast Traveler...

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Le 10 octobre dernier, le réputé Reader’s Choice Awards 2018 de Condé Nast Traveler annonçait son palmarès annuel. C’est avec joie que l’Hôtel 71 a découvert sa 3e position parmi les meilleurs hôtels au Canada, soit le premier hôtel au Québec, alors qu’il apparait pour la toute première fois dans cette liste! Selon la même publication, la ville de Québec est située en 18e position dans la section « Best small cities », ce qui fait de l’Hôtel 71 une destination de choix puisqu’il est situé au cœur du quartier patrimonial du Vieux-Port de Québec.

« Cette distinction de la part des lecteurs du Condé Nast Traveler, la plus ancienne et prestigieuse reconnaissance de l’excellence dans l’industrie du voyage, est une très belle nouvelle. Nous remercions tous les voyageurs qui sont passés dans notre établissement, ainsi que toute l’équipe de l’Hôtel 71 dont le professionnalisme et l’engagement viennent d’être récompensés », déclareSusan Wilkinson, Directrice générale de l’Hôtel 71.

Au total, ce sont 429 000 lecteurs qui ont soumis des millions de notes et des dizaines de milliers de commentaires sur les hôtels et centres de villégiature, villes, îles, navires de croisières, compagnies aériennes et aéroports. Les Reader’s Choice Awards de Condé Nast Traveler - édition 2018 sont disponibles ici.

Rappelons qu’en mai dernier, l’Hôtel 71 recevait le Certificat d’Excellence pour l’année 2018 de la part de TripAdvisor, une des plus crédibles références au monde en matière de voyage, ainsi que dans la catégorie sélecte du « Hall of Fame » du TripAdvisor.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations