L’équipe de Fierté Montréal se rendra à Las Vegas pour promouvoir le festival Fierté Canada 2017

Festivals et évènements, Marketing · · Commenter

Fierté MontréalL’équipe de Fierté Montréal se rendra à Las Vegas, la semaine prochaine, afin de promouvoir le festival Fierté Canada 2017 auprès des représentants des différentes Fiertés à travers le monde et de les inviter à visiter la métropole lors de ce nouvel événement phare, prévu sur une dizaine de jours.

Une conférence d’une heure sera présentée le samedi 17 octobre à l’occasion de la Conférence mondiale annuelle InterPride 2015, qui se tient du 14 au 18 octobre.

La présence de Fierté Montréal à Las Vegas sera l’occasion pour les participants internationaux d’avoir un tout premier avant-goût de l’événement pancanadien qui verra le jour à l’occasion du 375e de Montréal et du 150e du Canada. Ils auront un aperçu de ce qui les attend lors de ce festival national, tant au niveau culturel qu’au niveau gastronomique ou sportif. À cet effet, Fierté Canada 2017 comportera un important aspect sportif LGBT, tout en mettant de l’avant les saveurs locales et les créations d’artistes nationaux.

En plus de réaffirmer la place de choix que tient Montréal à titre de destination touristique LGBT, la conférence fera valoir la position de leader mondial qu’occupe le Canada quant à l’avancement et aux différents acquis des droits LGBT. Fort d’une perception internationale de destination accueillante, le Canada a notamment mis en place très tôt une législation spécifique visant à protéger les communautés LGBT. Fierté Montréal saisira aussi cette occasion pour échanger avec les représentants des Fiertés mondiales sur le lègue que devrait laisser Montréal à l’issue de la grande conférence sur les droits humains prévue lors de Fierté Canada 2017.

Un espace spécifique sera aussi dédié à Fierté Canada 2017 pendant toute la durée du congrès afin que les centaines de participants puissent mieux connaître tout ce que Montréal aura à offrir en 2017.

Source : Fierté Montréal

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Musée de la civilisation - Stéphan La Roche
  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations