L'Écho touristique - Exclusif: Airbnb s'ouvre aux événements d'entreprise

Hébergement, Distribution, International · · Commenter

700 000 entreprises sont inscrites auprès d’Airbnb for Work, pour permettre à leurs employés de réserver des logements dans le cadre de leurs déplacements professionnels. Des appartements et des maisons qui disposent de prestations spécifiques comme le wifi, un espace de travail, des conditions d’annulation flexibles.

Afin de séduire et fidéliser les PME comme les grands groupes, le spécialiste des locations saisonnières voit plus loin, et démarre aujourd’hui trois nouvelles catégories: des Expériences Airbnb pour du team building, des logements Airbnb pour les séminaires et les réunions, et des solutions d’hébergement de quelques semaines pour les mutations.

DES EXPÉRIENCES B2B DANS 800 VILLES

« Airbnb for work ne se limite plus aux simples voyage d’affaires, a expliqué David Holyoke, directeur Business Travel Monde basé à San Francisco, lors d’une interview téléphonique avec L’Echo touristique. Grâce aux nouvelles offres d’Airbnb for Work, nous avons maintenant l’opportunité de cibler les 75% de salariés qui ne voyagent pas », du moins à titre individuel… « Nous pensons créer un environnement idéal pour stimuler le travail et la créativité en dehors du bureau. »

Toutes ces nouveautés seront vendues en direct, via le site et l’application mobile

Lire l'article complet

Source: L'Écho touristique

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations