L'Auberge Saint-Antoine reçoit 4 étoiles - Forbes Travel Guide

Hébergement, Distinctions, International · · Commenter

Le Forbes Travel Guide a dévoilé, lors du dévoilement de son classement annuel, que l’Auberge Saint-Antoine, établissement Relais & Châteaux, ainsi que son restaurant Panache recevaient 4 étoiles chacun. Ainsi l’Auberge Saint-Antoine apparaîtra aux côtés de tous les établissements classés sur ForbesTravelGuide.com. Cette distinction s’ajoute aux nombreux prix d’excellence des derniers mois (meilleur hôtel au Canada par les Prix TripAdvisor 2017, meilleur hôtel quatre étoiles au Canada par les Prix Trivago 2017 avec une note de 95,39%, soit la meilleure pour l’ensemble des catégories confondues). 

Outre ce récent classement, l’Auberge Saint-Antoine reçoit les honneurs du site spécialisé de voyage TripAdvisor. En plus de faire partie du top 1% des hôtels, l’établissement appartient désormais à cette catégorie très sélect du « Hall of Fame ». Un honneur décerné seulement aux hôtels gagnants des Traveler’s Choice Awards depuis au moins 10 années consécutives. « Ces récompenses  ont été possibles grâce au formidable travail d’équipe et par le fait de continuellement se remettre en question » indique le nouveau couple de directeurs, Dagmar et Guy Lombard.

Pour plus d'informations sur l’Auberge Saint-Antoine, veuillez visiter : Auberge Saint-Antoine


À propos de l’Auberge Saint-Antoine:

Sous ses allures de grand hôtel, l’Auberge Saint-Antoine affiche sa différence par la mise en valeur de centaines d’artefacts, vestiges des régimes coloniaux français et britannique, retrouvés lors des fouilles archéologiques. Dans cet endroit de découvertes, les murs parlent du passé et le recomposent au temps présent avec harmonie et audace. Hôtel de luxe au cœur du Vieux-Port de Québec, face au majestueux fleuve Saint-Laurent, voisin des remparts, des musées et des rues animées du Petit Champlain, l’Auberge Saint-Antoine abrite 95 chambres et suites de luxe, six salles de réunion et de réception aménagées sous le signe du confort, à la fine pointe de la technologie, de l’originalité, de la culture et de l’histoire.

En 2016, l’Auberge Saint-Antoine a obtenu le titre de meilleur hôtel au Canada selon le site Trivago ainsi que la côte 4 étoiles par le Forbes Travel Guide. Depuis 2003 l’établissement est considéré par le magazine Condé Nast Traveler comme étant l’un des meilleurs hôtels au monde, et en 2016 il est aussi nommé meilleur hôtel au Canada. Depuis 2005, l’Auberge Saint-Antoine s’est vu décerner année après année le prix Quatre diamants hôtellerie et restauration par les Associations américaine et canadienne des automobilistes (AAA/CAA).

Auberge Saint-Antoine

Twitter

Facebook

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Sylvain Arsenault au poste de directeur de la sécurité depuis le 24 avril 2017. Sylvain se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth fort d’une expérience de plus de 29 ans dans le domaine de la sécurité. Sylvain a débuté sa carrière en 1988 au sein du service de police de la ville de Montréal en tant que policier. Il y est resté pendant 27 ans, dont huit ans comme membre de la direction. Il a occupé notamment les postes de commandant et chef d’unité dans un centre de soutien opérationnel, commandant et chef du poste de police à Saint-Léonard et commandant et chef de section au centre des enquêtes et analyses pour l’ensemble de la région Est de Montréal. En 2014, il a obtenu le poste de directeur des opérations, sécurité au Casino de Montréal ayant 200 employés sous sa supervision.

Aleksandar Markovic au poste de directeur adjoint, opérations banquets depuis le 24 avril 2017. Aleksandar se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de 1er maître d’hôtel banquets à l’hôtel Le Westin Montréal. Aleksandar a débuté sa carrière dans le domaine hôtelier en 2003 en tant qu’assistant maître d’hôtel banquets au Holiday Inn Montréal Midtown. Par la suite, il a occupé différents postes en restauration, notamment au Embassy Plaza, Aloft Montreal Airport et Blossom.

Delia Germani au poste de directrice, ventes régionales, marché associatif États-Unis depuis le 24 avril 2017. Delia se joint à nous fort d’une expérience de plus de 22 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de déléguée commerciale, marché groupe associatif États-Unis à l’hôtel Le Centre Sheraton Montréal. Delia a occupé différents postes en gestion, notamment directrice de la réception au Ramada Aéroport Montréal, gestionnaire des ventes au Château Vaudreuil, gestionnaire des ventes au Wyndham Montréal et gestionnaire, ventes de réunions et de congrès chez Tourisme Montréal.

Maude Samson au poste de spécialiste du contenu numérique depuis le 24 avril 2017. Maude se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience en journalisme, communication et relations publiques. Maude est rédactrice/responsable Twitter pour le blog Les pas sortables depuis 2014 et rédactrice/pigiste pour le blog Flip’n’Pik depuis 2016. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’adjointe aux ventes à l’agence Realta.

Madeleine Laperrière au poste de gérante, buanderie depuis le 24 avril 2017. Madeleine a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2003 en tant que gérante service à la clientèle au Fairmont Le Reine Elizabeth. Elle a par la suite su se démarquer en tant qu’assistante directrice à la réception. En 2011, elle a transféré à l’entretien ménager en tant que gouvernante adjointe exécutive. En 2014, elle a obtenu le poste de gérante, ressources humaines, poste qu’elle a détenu jusqu’à récemment avec succès.

Voir toutes les nominations