L'Auberge Saint-Antoine reçoit 4 étoiles - Forbes Travel Guide

Hébergement, Distinctions, International · · Commenter

Le Forbes Travel Guide a dévoilé, lors du dévoilement de son classement annuel, que l’Auberge Saint-Antoine, établissement Relais & Châteaux, ainsi que son restaurant Panache recevaient 4 étoiles chacun. Ainsi l’Auberge Saint-Antoine apparaîtra aux côtés de tous les établissements classés sur ForbesTravelGuide.com. Cette distinction s’ajoute aux nombreux prix d’excellence des derniers mois (meilleur hôtel au Canada par les Prix TripAdvisor 2017, meilleur hôtel quatre étoiles au Canada par les Prix Trivago 2017 avec une note de 95,39%, soit la meilleure pour l’ensemble des catégories confondues). 

Outre ce récent classement, l’Auberge Saint-Antoine reçoit les honneurs du site spécialisé de voyage TripAdvisor. En plus de faire partie du top 1% des hôtels, l’établissement appartient désormais à cette catégorie très sélect du « Hall of Fame ». Un honneur décerné seulement aux hôtels gagnants des Traveler’s Choice Awards depuis au moins 10 années consécutives. « Ces récompenses  ont été possibles grâce au formidable travail d’équipe et par le fait de continuellement se remettre en question » indique le nouveau couple de directeurs, Dagmar et Guy Lombard.

Pour plus d'informations sur l’Auberge Saint-Antoine, veuillez visiter : Auberge Saint-Antoine


À propos de l’Auberge Saint-Antoine:

Sous ses allures de grand hôtel, l’Auberge Saint-Antoine affiche sa différence par la mise en valeur de centaines d’artefacts, vestiges des régimes coloniaux français et britannique, retrouvés lors des fouilles archéologiques. Dans cet endroit de découvertes, les murs parlent du passé et le recomposent au temps présent avec harmonie et audace. Hôtel de luxe au cœur du Vieux-Port de Québec, face au majestueux fleuve Saint-Laurent, voisin des remparts, des musées et des rues animées du Petit Champlain, l’Auberge Saint-Antoine abrite 95 chambres et suites de luxe, six salles de réunion et de réception aménagées sous le signe du confort, à la fine pointe de la technologie, de l’originalité, de la culture et de l’histoire.

En 2016, l’Auberge Saint-Antoine a obtenu le titre de meilleur hôtel au Canada selon le site Trivago ainsi que la côte 4 étoiles par le Forbes Travel Guide. Depuis 2003 l’établissement est considéré par le magazine Condé Nast Traveler comme étant l’un des meilleurs hôtels au monde, et en 2016 il est aussi nommé meilleur hôtel au Canada. Depuis 2005, l’Auberge Saint-Antoine s’est vu décerner année après année le prix Quatre diamants hôtellerie et restauration par les Associations américaine et canadienne des automobilistes (AAA/CAA).

Auberge Saint-Antoine

Twitter

Facebook

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations