L'Association des Pourvoiries de Lanaudière lance son nouveau site Web

Techno, Marketing · · Commenter

La pêche, les séjours en pleine nature, des lieux uniques... Le nouveau site Web de l' Association des Pourvoiries de Lanaudière, qui regroupe 18 pourvoiries lanaudoises, a été «modernisé» afin de faciliter la planification des escapades en pourvoiries dans Lanaudière. 

Le site Web permettra aux amateurs de retrouver toutes les informations essentielles à la pratique de la pêche et de la chasse. On y présente notamment les services offerts en pourvoiries (éviscération, location de moteur, etc.), les espèces de poissons disponibles dans les lacs, les types de gibiers présents sur le territoire et la règlementation. Tous pourront s’informer sur les activités complémentaires disponibles en pourvoiries: canot, kayak, randonnée pédestre, vélo de montagne, quad ou baignade n’en sont que quelques exemples. 

Pourvoirie Au Pays de Réal Massé

Conçu en collaboration avec Horizon Cumulus, le site Web met de l’avant la nature et les grands espaces lanaudois par le biais de photos inspirantes tout en proposant une navigation simple en fonction des intérêts de la clientèle.

 Association des Pourvoiries de Lanaudière 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 20 mai 2019

  • Tourisme Baie-James - Isabelle Milord
  • Groupe Voyages Québec - Angelina Miconiatis
  • Alliance de l’industrie touristique du Québec - Jean-Philippe Bastien, Catherine Blanchette, Manon Blanchet, Anne-Hélène Couturier
  • Raymond Chabot Grant Thorton - Véronique Boucher

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations