L'Alliance félicite ses partenaires Cossette et Touché ! pour les honneurs...

Distinctions, Gouvernements, Marketing · · Commenter

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec (Alliance) tient à féliciter Cossette et Touché ! couronnées meilleures agences de l’année dans leur catégorie respective aux plus récents Strategy Awards. Ces prix, organisés par le magazine spécialisé Strategy, sont remis aux agences canadiennes dont les stratégies contribuent à bâtir et à positionner une marque. 

« L’Alliance s’est associée à Cossette et Touché ! pour leur vision, l’expertise et le talent qui foisonnent dans leurs équipes. Nous savions que nos affinités faisaient de notre trio une combinaison gagnante pour la réalisation de la stratégie marketing 2017-2020 et nous sommes heureux de voir leurs efforts récompensés », affirme Sébastien Viau, vice-président marketing et commercialisation à l’Alliance de l’industrie touristique du Québec (Alliance).

Mandataire de la ministre du Tourisme pour la promotion de la destination à l’international, l’Alliance mise sur des expériences touristiques inoubliables de calibre mondial pour gagner le cœur du voyageur. L’industrie touristique du Québec est engagée dans le développement d’une offre de haut calibre et d’un positionnement comme destination distinctive, dans une approche qui combine passion et performance

« Notre industrie a de grandes ambitions et pour les atteindre, nous devons faire preuve de courage et prendre des risques calculés. Le travail de l’équipe marketing de l’Alliance en synergie avec Cossette et Touché !, consolide l’expertise au sein de l’industrie et contribue à la livraison de notre vision stratégique et à l’atteinte du plein potentiel touristique et économique du Québec et de ses régions », ajoute Martin Soucy, président-directeur général de l’Alliance.

Soulignons que Cossette remporte cet honneur pour une deuxième année consécutive et que le fondateur de Touché !, M. Alain Desormiers, s’est vu attribuer le titre prestigieux de dirigeant d’agence média de l’année au Canada.


À propos de l’Alliance

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec participe à faire du Québec une destination touristique de calibre mondial. Partenaire de réussite de l’industrie touristique québécoise, l’organisation rassemble, concerte et représente les entreprises et les associations du tourisme. En soutenant et participant au développement de l’offre et à la mise en marché touristique du Québec à l’étranger, l’Alliance contribue au rayonnement national et international de la destination et à l’accroissement des retombées économiques au Québec et dans ses régions. 

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations