L'AITC - Appel de candidatures pour le Temple de la renommée du tourisme canadien

Distinctions, Associations · · Commenter

Appel de candidatures pour le Temple de la renommée du tourisme canadien

L'AITC est à la recherche des visionnaires qui seront intronisés au Temple de la renommée du tourisme canadien en 2016.

Le Temple de la renommée du tourisme canadien honore publiquement les individus ayant consacré une grande partie de leur vie au secteur touristique. Chaque année en novembre, quatre professionnels dévoués et perspicaces sont intronisés lors du Congrès touristique.

Cliquez ici pour obtenir les critères d'admissibilité pour les candidatures en 2016. Pour soumettre une candidature, veuillez faire parvenir une brève biographie du/de la candidat(e) et/ou une description de leurs contributions à rtaylor@tiac.travel.

Appel de candidatures pour le Prix pour l'ensemble des réalisations

Cette récompense est décernée à une personne qui a contribué considérablement à la croissance de l'industrie touristique du Canada par ses efforts et son talent, par exemple : bénévolat, attitude positive à l'égard du service ou résultats commerciaux. En se concentrant sur le développement du tourisme, le récipiendaire aura démontré son leadership, ses qualités de visionnaire et son sens de l'innovation en se fondant sur des valeurs solides et des stratégies commerciales saines.

Cliquez ici pour obtenir les critères d'admissibilité pour les candidatures en 2016.

Poue soumettre une candidature, veuillez faire parvenir une brève biographie du/de la candidat(e) et/ou une description de leurs contributions à rtaylor@tiac.travel.

Source : AITC

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 10 AOÛT 2020

  • Le Domaine Château-Bromont - Dominic Gallant
  • Sépaq: Gîte du Mont-Albert - Justine Peira

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations