L'AHGM devient partenaire de Kéroul et s'engage envers les touristes en situation de handicap

Hébergement, Associations · · Commenter

Ève Paré, pdg de l'Association des hôtels du grand Montréal et André Leclerc, pdg KéroulAfin d'améliorer l'offre d'hébergements accessibles aux touristes en situation de handicap qui viennent visiter la métropole, l'Association des hôtels du grand Montréal (AHGM) est fière d'annoncer qu'elle devient partenaire de Kéroul, organisme dédié au développement de l'accessibilité du tourisme et de la culture pour les personnes handicapées.

Avec ce nouveau partenariat, l'AHGM souhaite encourager ses membres à mettre en œuvre des démarches pour améliorer l'accessibilité dans leur établissement. Les hôteliers montréalais auront désormais l'opportunité d'offrir à leur personnel la formation Service Complice visant à leur fournir des outils pour mieux répondre aux besoins de cette clientèle en croissance.

De plus, il sera possible pour les membres de l'AHGM de recevoir un accompagnement de Kéroul, par le biais de services-conseils sur demande, pour améliorer leur infrastructure d'accueil. 

« Notre nouveau partenariat avec Kéroul permettra à nos membres d'en apprendre davantage sur les bonnes pratiques en matière d'accessibilité. Nous sommes conscients que la situation n'est pas parfaite actuellement pour les touristes handicapés, et c'est pourquoi nous voulons faire notre part pour faciliter leur séjour » a déclaré la présidente-directrice générale de l'AHGM, Mme Eve Paré. Lire la suite.

Source : Association des hôtels du Grand Montréal et Kéroul

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 12 août 2019

  • Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval - Isabelle Bertrand
  • Centre de Congrès de Lévis - Maxime Demers-Ménard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations