Kenauk en vente au coût de 81 millions $

Hébergement, Investissements · · Commenter

Le Fairmont Kenauk est officiellement en vente depuis lundi le 4 mars 2013. Oxford Properties Group, qui est aussi propriétaire du Château Montebello, n'a pas établi de clauses précises pour la mise en vente de Kenauk au coût de 81 250 000 $. D'une grandeur de 65 000 acres, ce domaine, reconnu pour la pêche et la chasse situé tout près de Montebello, compte plus de 70 lacs privés et 13 chalets luxueux.

Le courtier de Sotheby's international realty, Herbert Ratsch, travaille ce dossier depuis l'automne. Même s'il n'est pas en mesure de dire pourquoi le propriétaire actuel, Oxford Properties Group, veut vendre cette propriété, il peut affirmer que cette société mondiale d'investissement exige tout ou rien. « Le vendeur veut obtenir une offre pour l'ensemble des 65 000 acres et non des offres pour de plus petits lots », mentionne M. Ratsch.

Ce courtier spécialiste de la campagne avoue que le domaine a déjà suscité de l'intérêt. Cependant, il n'a pas reçu d'offre officielle encore. L'entreprise Oxford Properties Group ne vend que Kenauk. Elle restera donc propriétaire du Château Montebello.

Source : Le Droit