Kava Tours : nouvelle plateforme Web et nouveaux Passeports Route des vins

Attraits/Activités · · Commenter

Kava ToursPour sa quatrième saison, Kava Tours, lauréate de deux Grands prix du tourisme québécois en 2013, innove encore avec une toute nouvelle plateforme Web et des nouveaux Passeports Route des vins dans quatre régions touristiques du Québec. Sans compter que Kava Tours continue d’améliorer ses excursions vinicoles, à bord d’un confortable minibus.

Trouver l’information nécessaire pour planifier une journée sur la Route des vins

Pour faciliter cette tâche, Kava Tours a créé routedesvins.com, le premier site Internet qui réunit l’information utile sur tous les vignobles et les cidreries du Québec. Simple, épuré et bien structuré, le site permet en plus de découvrir des arrêts gourmands et des lieux d’hébergement dans chacune des régions touristiques. Routedesvins.com est donc le seul site Internet que le visiteur a besoin de consulter pour organiser sa journée dans les vignobles et cidreries du Québec. En effet, il est possible d’y acheter en ligne tous les forfaits offerts par Kava Tours. Que l’on désire visiter des vignobles par soi-même (avec sa voiture ou son vélo) ou avec un guide (en minibus), Kava Tours propose une variété de forfaits aux Québécois et aux touristes, pour tous les budgets.

En voiture ou à vélo

Parmi les forfaits proposés par Kava Tours, le Passeport Route des vins est idéal pour les couples ou les petits groupes d’amis qui souhaitent découvrir les vignobles d’ici à leur propre rythme, en voiture ou à vélo. C’est la formule tout indiquée pour les gens qui ne savent pas où aller ni par où commencer !

Le Passeport Route des vins donne accès aux trois meilleurs vignobles sélectionnés par Kava Tours, dans une région donnée, à parcourir en une journée. Présenté en format guide de poche, on trouve dans le Passeport une carte détaillée de l’itinéraire à suivre et la liste des dégustations incluses (de quatre à six produits) dans chacun des vignobles. De plus, des rabais sont offerts sur les achats effectués chez les producteurs. Quelques arrêts gourmands sont également suggérés pour découvrir le meilleur de chaque région : chocolats fins, fromages québécois, bières artisanales...

Cette saison, six itinéraires sont proposés dans quatre régions : dans les Cantons-de-l’Est (Dunham, Bromont), en Montérégie (Rougemont, Hemmingford), dans les Laurentides ainsi que la région de Québec (Île d’Orléans). Avec le Passeport Route des vins, aucune réservation n’est nécessaire, l’accès aux vignobles étant garanti sept jours sur sept, de 11 h à 17 h, et ce, du 24 juin au 13 octobre.  

En minibus

Pour les personnes qui cherchent à se faire plaisir en profitant pleinement d’une journée à visiter des vignobles et à déguster des vins, Kava Tours propose des Excursions Route des vins depuis maintenant trois ans. L’entreprise s’occupe de tout : transport en minibus, service d’un guide, activités exclusives à chaque arrêt, dégustations, repas, et plus encore. Pour commencer la saison 2014 en grand, Kava Tours a complètement repensé son excursion signature, la journée, comprenant de nouveaux vignobles et de nouveaux ateliers interactifs pour en apprendre davantage sur le vin et la dégustation : on teste ses papilles lors d’une dégustation à l’aveugle ou encore, on plonge dans le monde des arômes avec le laboratoire aromatique. L’excursion La journée a lieu tous les samedis et dimanches jusqu’au 2 novembre, avec des départs de Montréal et de Bromont.

Information : 
www.routedesvins.com

Source : Kava Tours