Kathleen Payette est nommée Directrice générale de Grévin Montréal

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le Musée Grévin Montréal est fier d’annoncer la nomination de Mme Kathleen Payette comme Directrice générale de l’entreprise. Mme Payette occupait le poste de directrice des opérations depuis l’ouverture du musée en 2013. 

Kathleen Payette est bachelière en administration des affaires de l’Université Laval à Québec. Elle débute sa carrière en 2001, à titre de chargée de projet au sein du Bureau des saisons du Québec. Dans le cadre de ce mandat, Mme Payette coordonne près de 90 événements et expositions pour l’initiative Québec New York. 

Forte de cette expérience événementielle, Kathleen est recrutée par Sensation Mode en 2002, à titre de directrice de production. À la tête d’une équipe de passionnés, elle contribue à l’essor de l’entreprise et réalise les plus grands événements de l’industrie québécoise de la mode: le Festival mode et design de Montréal (FMDM), la Semaine de Mode de Montréal (SMM) et le Montreal Fashion Theater (MFT). Elle y œuvre pendant dix ans, gravissant les échelons jusqu’au poste de vice-présidente des opérations. 

Mme Payette choisit de poursuivre sa carrière avec Grévin International en 2013 et a comme principal mandat d’orchestrer l'ouverture de Grévin Montréal. De ce fait, elle prend en charge l’ensemble du département des opérations, regroupant plusieurs fonctions, telles que l’entretien des cires, la gestion de la boutique ainsi que le service à la clientèle. En parallèle, elle développe une importante expertise en gestion touristique, qu'elle saura sans doute mettre à profit dans sa nouvelle position. 

Source : Grévin Montréal


À propos de Grévin Montréal

Inauguré en avril 2013, Grévin Montréal se distingue en étant le pionner de la croissance internationale de la marque, suivi par Grévin Prague, qui a ouvert ses portes en avril 2014, puis par Grévin Séoul, inauguré durant l’été 2015, et finalement par Chaplin’s World by Grévin, inauguré en 2016 à Vevey, en Suisse. Réunir et partager le savoir-faire francoquébécois reflète adroitement l’ambition et l’audace de Grévin, tout en pérennisant l’image et les valeurs du groupe. 

Partez à la rencontre de plus de 120 personnalités au  musée le plus divertissant de Montréal. Une visite dont vous vous souviendrez assurément! Pour plus d’information, visitez Grévin Montréal.  

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations