Kathleen Payette est nommée Directrice générale de Grévin Montréal

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le Musée Grévin Montréal est fier d’annoncer la nomination de Mme Kathleen Payette comme Directrice générale de l’entreprise. Mme Payette occupait le poste de directrice des opérations depuis l’ouverture du musée en 2013. 

Kathleen Payette est bachelière en administration des affaires de l’Université Laval à Québec. Elle débute sa carrière en 2001, à titre de chargée de projet au sein du Bureau des saisons du Québec. Dans le cadre de ce mandat, Mme Payette coordonne près de 90 événements et expositions pour l’initiative Québec New York. 

Forte de cette expérience événementielle, Kathleen est recrutée par Sensation Mode en 2002, à titre de directrice de production. À la tête d’une équipe de passionnés, elle contribue à l’essor de l’entreprise et réalise les plus grands événements de l’industrie québécoise de la mode: le Festival mode et design de Montréal (FMDM), la Semaine de Mode de Montréal (SMM) et le Montreal Fashion Theater (MFT). Elle y œuvre pendant dix ans, gravissant les échelons jusqu’au poste de vice-présidente des opérations. 

Mme Payette choisit de poursuivre sa carrière avec Grévin International en 2013 et a comme principal mandat d’orchestrer l'ouverture de Grévin Montréal. De ce fait, elle prend en charge l’ensemble du département des opérations, regroupant plusieurs fonctions, telles que l’entretien des cires, la gestion de la boutique ainsi que le service à la clientèle. En parallèle, elle développe une importante expertise en gestion touristique, qu'elle saura sans doute mettre à profit dans sa nouvelle position. 

Source : Grévin Montréal


À propos de Grévin Montréal

Inauguré en avril 2013, Grévin Montréal se distingue en étant le pionner de la croissance internationale de la marque, suivi par Grévin Prague, qui a ouvert ses portes en avril 2014, puis par Grévin Séoul, inauguré durant l’été 2015, et finalement par Chaplin’s World by Grévin, inauguré en 2016 à Vevey, en Suisse. Réunir et partager le savoir-faire francoquébécois reflète adroitement l’ambition et l’audace de Grévin, tout en pérennisant l’image et les valeurs du groupe. 

Partez à la rencontre de plus de 120 personnalités au  musée le plus divertissant de Montréal. Une visite dont vous vous souviendrez assurément! Pour plus d’information, visitez Grévin Montréal.  

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations