Kathleen Payette est nommée Directrice générale de Grévin Montréal

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le Musée Grévin Montréal est fier d’annoncer la nomination de Mme Kathleen Payette comme Directrice générale de l’entreprise. Mme Payette occupait le poste de directrice des opérations depuis l’ouverture du musée en 2013. 

Kathleen Payette est bachelière en administration des affaires de l’Université Laval à Québec. Elle débute sa carrière en 2001, à titre de chargée de projet au sein du Bureau des saisons du Québec. Dans le cadre de ce mandat, Mme Payette coordonne près de 90 événements et expositions pour l’initiative Québec New York. 

Forte de cette expérience événementielle, Kathleen est recrutée par Sensation Mode en 2002, à titre de directrice de production. À la tête d’une équipe de passionnés, elle contribue à l’essor de l’entreprise et réalise les plus grands événements de l’industrie québécoise de la mode: le Festival mode et design de Montréal (FMDM), la Semaine de Mode de Montréal (SMM) et le Montreal Fashion Theater (MFT). Elle y œuvre pendant dix ans, gravissant les échelons jusqu’au poste de vice-présidente des opérations. 

Mme Payette choisit de poursuivre sa carrière avec Grévin International en 2013 et a comme principal mandat d’orchestrer l'ouverture de Grévin Montréal. De ce fait, elle prend en charge l’ensemble du département des opérations, regroupant plusieurs fonctions, telles que l’entretien des cires, la gestion de la boutique ainsi que le service à la clientèle. En parallèle, elle développe une importante expertise en gestion touristique, qu'elle saura sans doute mettre à profit dans sa nouvelle position. 

Source : Grévin Montréal


À propos de Grévin Montréal

Inauguré en avril 2013, Grévin Montréal se distingue en étant le pionner de la croissance internationale de la marque, suivi par Grévin Prague, qui a ouvert ses portes en avril 2014, puis par Grévin Séoul, inauguré durant l’été 2015, et finalement par Chaplin’s World by Grévin, inauguré en 2016 à Vevey, en Suisse. Réunir et partager le savoir-faire francoquébécois reflète adroitement l’ambition et l’audace de Grévin, tout en pérennisant l’image et les valeurs du groupe. 

Partez à la rencontre de plus de 120 personnalités au  musée le plus divertissant de Montréal. Une visite dont vous vous souviendrez assurément! Pour plus d’information, visitez Grévin Montréal.  

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Sylvain Arsenault au poste de directeur de la sécurité depuis le 24 avril 2017. Sylvain se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth fort d’une expérience de plus de 29 ans dans le domaine de la sécurité. Sylvain a débuté sa carrière en 1988 au sein du service de police de la ville de Montréal en tant que policier. Il y est resté pendant 27 ans, dont huit ans comme membre de la direction. Il a occupé notamment les postes de commandant et chef d’unité dans un centre de soutien opérationnel, commandant et chef du poste de police à Saint-Léonard et commandant et chef de section au centre des enquêtes et analyses pour l’ensemble de la région Est de Montréal. En 2014, il a obtenu le poste de directeur des opérations, sécurité au Casino de Montréal ayant 200 employés sous sa supervision.

Aleksandar Markovic au poste de directeur adjoint, opérations banquets depuis le 24 avril 2017. Aleksandar se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de 1er maître d’hôtel banquets à l’hôtel Le Westin Montréal. Aleksandar a débuté sa carrière dans le domaine hôtelier en 2003 en tant qu’assistant maître d’hôtel banquets au Holiday Inn Montréal Midtown. Par la suite, il a occupé différents postes en restauration, notamment au Embassy Plaza, Aloft Montreal Airport et Blossom.

Delia Germani au poste de directrice, ventes régionales, marché associatif États-Unis depuis le 24 avril 2017. Delia se joint à nous fort d’une expérience de plus de 22 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de déléguée commerciale, marché groupe associatif États-Unis à l’hôtel Le Centre Sheraton Montréal. Delia a occupé différents postes en gestion, notamment directrice de la réception au Ramada Aéroport Montréal, gestionnaire des ventes au Château Vaudreuil, gestionnaire des ventes au Wyndham Montréal et gestionnaire, ventes de réunions et de congrès chez Tourisme Montréal.

Maude Samson au poste de spécialiste du contenu numérique depuis le 24 avril 2017. Maude se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience en journalisme, communication et relations publiques. Maude est rédactrice/responsable Twitter pour le blog Les pas sortables depuis 2014 et rédactrice/pigiste pour le blog Flip’n’Pik depuis 2016. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’adjointe aux ventes à l’agence Realta.

Madeleine Laperrière au poste de gérante, buanderie depuis le 24 avril 2017. Madeleine a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2003 en tant que gérante service à la clientèle au Fairmont Le Reine Elizabeth. Elle a par la suite su se démarquer en tant qu’assistante directrice à la réception. En 2011, elle a transféré à l’entretien ménager en tant que gouvernante adjointe exécutive. En 2014, elle a obtenu le poste de gérante, ressources humaines, poste qu’elle a détenu jusqu’à récemment avec succès.

Voir toutes les nominations