Journée Carrière - Fairmont Le Reine Elizabeth le mardi 8 août

Cet automne, le Marché Artisans ouvrira ses portes en plein cœur du Fairmont Le Reine Elizabeth!

Nous sommes présentement à la recherche de personnes passionnées, souriantes, spontanées et talentueuses pour se joindre à notre fabuleuse équipe d’ouverture.

Nous organisons ainsi, mardi le 8 août prochain, une journée carrière afin de vous rencontrer.

Voici les postes pour lesquels nous recrutons :

  • Spécialiste Gourmand
  • Conseiller Gourmand
  • Chef d’équipe de rayon
  • Commis de rayon

Veuillez prendre note que nous demandons un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste de service à la clientèle dans un commerce de détail dont un minimum de 2 ans d’expérience dans un commerce d’alimentation. De plus, une solide expérience dans les rayons de viandes, poissons, charcuterie et fromage, épicerie, boulangerie et pâtisserie, et fruits et légumes seront considérés comme des atouts importants.

Afin d’accélérer et de faciliter le processus, il est préférable de vous créer un profil de candidat en ligne avant de se présenter à la journée carrière. Pour ce faire, simplement appliquez sur le présent affichage en cliquant sur « postuler en ligne » et complétez le questionnaire en ligne que vous recevrez par courriel après avoir complété votre application. Veuillez noter qu’il s’agit d’une étape primordiale à compléter afin que votre candidature soit considérée.

Présentez-vous, CV en mains, le 8 août prochain au Fairmont Le Reine Elizabeth, dès 10h!

*Veuillez noter que vous devrez entrer par l’entrée se situant au 800 boul. René-Lévesque Ouest* Au plaisir de vous rencontrer!!

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations