Jocelyna Dubuc honorée par le Réseau des Femmes d'affaires du Québec

Distinctions · · Commenter

Madame Jocelyna Dubuc, présidente-directrice générale du Spa Eastman, a reçu le prix Impact féminin Grande entreprise lors du gala Prix Femmes d'affaires du Québec le 8 novembre dernier.

Depuis 17 ans, le prix Réalisations honore une Québécoise qui se démarque par sa carrière exceptionnelle, son influence ici et à l'international, ses réalisations remarquables et son engagement solidaire. C'est à madame Jocelyna Dubuc, précurseure dans les centres de santé et de bien-être au Canada, que Les Affaires a remis son prix.

Sa volonté de partager ses connaissances sur les bienfaits de l'alimentation naturelle et du jeûne afin de permettre aux personnes de tout âge d'améliorer leur qualité de vie a impulsé sa réorientation de carrière d'enseignante en 1970. Établi en 1977 sur un domaine enchanteur de 326 acres au cœur des Cantons-de-l'Est, le Spa Eastman propose une gamme de soins esthétiques, d'activités et de forfaits de vacances à sa clientèle locale et internationale. Visionnaire, elle a cofondé en 1993 un organisme de promotion, d'information et de normalisation, l'Association des Relais Santé. Le leadership audacieux et généreux de Jocelyna Dubuc a été largement primé, mentionnons son élection au Temple de la renommée du tourisme canadien en 2006. Aussi très reconnu, le Spa Eastman, été nommé, entre autres, l'un des dix meilleurs « éco spas » au monde durant trois ans et le meilleur spa au Canada en 2015.

Félicitations Jocelyna!

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations