Jobsenpleinair.ca: le nouveau portail de recrutement de la main-d'oeuvre spécialisée

Associations, Ressources humaines · · Commenter

Aventure Écotourisme Québec, en partenariat avec l’Association des parcs régionaux du Québec et l’Association des Guides Professionnels en Tourisme d’Aventure sont fières de vous présenter un nouveau projet Web : Jobs en plein air, visant à contrer le problème de la pénurie de main-d’œuvre actuelle au sein de l’industrie touristique de plein air.  

Jobsenpleinair.ca est une nouvelle plateforme Web spécialisée et dédiée au secteur du tourisme d’aventure, d’écotourisme et de plein air permettant tant de rehausser de la vision des emplois de ce secteur en plus d’aider les passionnées à trouver leur job de rêve! Jobsenpleinair.ca est la nouvelle référence pour un emploi au sein de l’industrie du tourisme de nature au Québec.

Accessible à même le site Web d’Aventure Écotourisme Québec, la section des offres d’emploi a entièrement été revampée et améliorée afin d’offrir une expérience adaptée aux besoins des employeurs et des futurs employés. Simple d’accès, facile à utiliser et avec un design attrayant, la plateforme comprend des éléments d’informations sur l’industrie du tourisme de nature tels que les types d’emplois potentiels, les qualités recherchées, les différentes responsabilités sans oublier l’affichage des postes vacants. Une section présente également un aperçu de l’environnement de travail à l’association! 

À noter que seules les entreprises membres d’Aventure Écotourisme Québec et des Parcs régionaux du Québec peuvent afficher des offres d’emplois sur le site Jobsenpleinair.ca.   


À propos

Soutenant plus de 135 entreprises professionnelles et plus de 50 parcs régionaux sur tout le territoire québécois, Aventure Écotourisme Québec et l’Association des parcs régionaux sont vouées au développement du secteur en ayant pour mission première de défendre les intérêts des entreprises et organismes, de stimuler et de favoriser leur croissance en leur offrant une gamme de produits et de services favorisant leur développement, l’amélioration de leurs pratiques d’affaires et leur positionnement sur les divers marchés touristiques.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Musée de la civilisation - Stéphan La Roche
  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations