Isabelle Longpré quitte GoHelico

Note de rédaction · · Commenter

Isabelle LongpréÀ la suite d’une restructuration des opérations du Complexe Capitale Hélicoptère qui a entrainé l’abolition du poste de directrice des ventes et marketing de GoHelico, fonction que Mme Isabelle Longpré a assumé pendant plus de deux ans et demi, celle-ci a annoncé son départ de cette grande entreprise. Au cours de cette période, Mme Longpré a relevé le défi très exigeant de mettre sur pied à partir de zéro une offre touristique de tours en hélicoptère à Québec et sa région, et à en faire la mise en marché à travers les réseaux de distribution locaux, nationaux et internationaux.

Isabelle est maintenant disponible pour relever de nouveaux défis. Ses 20 dernières années en tant que gestionnaire et professionnelle des ventes et du marketing dans des entreprises d’envergure lui ont permis d’acquérir une connaissance approfondie de l’industrie et une expertise tant au niveau national qu’international. À ce stade-ci de sa carrière, Mme Longpré orientera ses intérêts vers la gestion des organisations, la communication-marketing et la planification stratégique.
Pour la joindre : islo07_@hotmail.com ou 1 581.308.4901.

Twitter

Nominations

LES NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS ET PLUS SEMAINE DU 7 OCTOBRE 2019

  • Palais des congrès de Montréal - Danielle M. Roy
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Karine Beaudin, Catherine Gervais, Stéphanie Halley, Cindy Matar, Josianne Wilson
  • Ministère du Tourisme - Guylaine Bouchard et Christian Desbiens

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations