Invitation aux Jeux du Tourisme 2013

À l'agenda · · Commenter

La première édition des Jeux du Tourisme aura lieu à Montréal les 20 et 21 avril prochain. Les Jeux du Tourisme visent à mettre en valeur et en commun les connaissances du domaine touristique des étudiants en technique de tourisme tout en permettant de créer des liens et un réseau de contacts avec les autres étudiants et l’industrie. À l’aide d’épreuves, cet événement permet aux participants de rivaliser avec leurs pairs dans une ambiance de professionnalisme, de camaraderie et de saine compétition.

Voici l’horaire de l’événement ainsi que les possibilités d’y assister :

Samedi 20 avril:

13h : Cérémonie d’ouverture des Jeux du Tourisme et discours officiel du président d’honneur M. François G. Chevrier.
14h : Début des épreuves Quizz et Carte du monde
17h30 : Épreuve Sport au Parc Jean-Drapeau 

Dimanche 21 avril

9h : Présentation de l’épreuve Étude de cas
10h30 : Finale de l’épreuve Quizz et Carte du monde
12h : Gala de clôture des Jeux, cocktail et bouchées dinatoires, dévoilement des gagnants et remise de prix.

: ITHQ : 3535 rue St-Denis, Montréal, Québec, H2X 3P1
Afin de nous aider dans la logistique de cet événement, merci de bien vouloir nous confirmer votre présence par courriel à jeuxdutourisme@gmail.com en nous précisant le nombre de personnes et les activités auxquels vous désirez assister.

Date limite pour inscription : 17 avril 2013
Envoyer un message à jeuxdutourisme@gmail.com

Afin de suivre leurs nouvelles,visitez-les sur Facebook
https://www.facebook.com/jeuxdutourisme2013 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations