Invitation - 1er Banquet des restaurateurs le lundi 3 avril - Cégep de Saint-Jérôme

Restauration, Formation · · Commenter

La direction du Cégep de Saint-Jérôme invite les acteurs du secteur du tourisme, de la restauration et de l’hôtellerie à la 1re édition de son Banquet des restaurateurs. Par cette activité pédagogique, le collège souhaite faire mieux connaître le programme Technique gestion d’un établissement de restauration (TGER) et les nombreux avantages d’offrir un stage aux étudiants en formation ou encore, de les embaucher après l’obtention de leur diplôme.

Cet événement se tiendra le lundi 3 avril prochain à compter de 17 h chez Neurones et papilles, le restaurant pédagogique du collège, situé au 299 rue Saint-Georges à Saint-Jérôme.

Les étudiants de TGER concocteront, pour l'occasion, un souper gastronomique 5 services aux saveurs actuelles dans le cadre de leur cours « banquet et service traiteur ».

Ceux qui n’auraient pas reçu l’invitation postale et qui souhaiteraient avoir plus d’informations, peuvent contacter les responsables de l’événement au n-p@cstj.qc.ca.

Ce souper est gracieusement offert par le cégep. Les places sont limitées.

Source : Service des communications, Cégep de Saint-Jérôme

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations