Invitation - 1er Banquet des restaurateurs le lundi 3 avril - Cégep de Saint-Jérôme

Restauration, Formation · · Commenter

La direction du Cégep de Saint-Jérôme invite les acteurs du secteur du tourisme, de la restauration et de l’hôtellerie à la 1re édition de son Banquet des restaurateurs. Par cette activité pédagogique, le collège souhaite faire mieux connaître le programme Technique gestion d’un établissement de restauration (TGER) et les nombreux avantages d’offrir un stage aux étudiants en formation ou encore, de les embaucher après l’obtention de leur diplôme.

Cet événement se tiendra le lundi 3 avril prochain à compter de 17 h chez Neurones et papilles, le restaurant pédagogique du collège, situé au 299 rue Saint-Georges à Saint-Jérôme.

Les étudiants de TGER concocteront, pour l'occasion, un souper gastronomique 5 services aux saveurs actuelles dans le cadre de leur cours « banquet et service traiteur ».

Ceux qui n’auraient pas reçu l’invitation postale et qui souhaiteraient avoir plus d’informations, peuvent contacter les responsables de l’événement au n-p@cstj.qc.ca.

Ce souper est gracieusement offert par le cégep. Les places sont limitées.

Source : Service des communications, Cégep de Saint-Jérôme

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations