Invitation - 1er Banquet des restaurateurs le lundi 3 avril - Cégep de Saint-Jérôme

Restauration, Formation · · Commenter

La direction du Cégep de Saint-Jérôme invite les acteurs du secteur du tourisme, de la restauration et de l’hôtellerie à la 1re édition de son Banquet des restaurateurs. Par cette activité pédagogique, le collège souhaite faire mieux connaître le programme Technique gestion d’un établissement de restauration (TGER) et les nombreux avantages d’offrir un stage aux étudiants en formation ou encore, de les embaucher après l’obtention de leur diplôme.

Cet événement se tiendra le lundi 3 avril prochain à compter de 17 h chez Neurones et papilles, le restaurant pédagogique du collège, situé au 299 rue Saint-Georges à Saint-Jérôme.

Les étudiants de TGER concocteront, pour l'occasion, un souper gastronomique 5 services aux saveurs actuelles dans le cadre de leur cours « banquet et service traiteur ».

Ceux qui n’auraient pas reçu l’invitation postale et qui souhaiteraient avoir plus d’informations, peuvent contacter les responsables de l’événement au n-p@cstj.qc.ca.

Ce souper est gracieusement offert par le cégep. Les places sont limitées.

Source : Service des communications, Cégep de Saint-Jérôme

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations