Invitation - 1er Banquet des restaurateurs le lundi 3 avril - Cégep de Saint-Jérôme

Restauration, Formation · · Commenter

La direction du Cégep de Saint-Jérôme invite les acteurs du secteur du tourisme, de la restauration et de l’hôtellerie à la 1re édition de son Banquet des restaurateurs. Par cette activité pédagogique, le collège souhaite faire mieux connaître le programme Technique gestion d’un établissement de restauration (TGER) et les nombreux avantages d’offrir un stage aux étudiants en formation ou encore, de les embaucher après l’obtention de leur diplôme.

Cet événement se tiendra le lundi 3 avril prochain à compter de 17 h chez Neurones et papilles, le restaurant pédagogique du collège, situé au 299 rue Saint-Georges à Saint-Jérôme.

Les étudiants de TGER concocteront, pour l'occasion, un souper gastronomique 5 services aux saveurs actuelles dans le cadre de leur cours « banquet et service traiteur ».

Ceux qui n’auraient pas reçu l’invitation postale et qui souhaiteraient avoir plus d’informations, peuvent contacter les responsables de l’événement au n-p@cstj.qc.ca.

Ce souper est gracieusement offert par le cégep. Les places sont limitées.

Source : Service des communications, Cégep de Saint-Jérôme

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination de Moisés Beaujean au poste de Gérant de la plonge depuis le 15 mai 2017. Moisés se joint à nous fort d’une expérience de plus de 23 ans dans le domaine de l’hôtellerie et la restauration. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de gérant de la plonge à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. Moisés a occupé différents postes, tel que gérant du restaurant à l’hôtel J.W. Marriott au Mexique, directeur de la restauration à Arc The Hotel à Ottawa, maître d’hôtel à l’hôtel Opus et maître d’hôtel banquets à l’hôtel Hyatt Regency.

Voir toutes les nominations