Investissement de 2,5 M$ Hôtel Château Laurier à Québec

Hébergement, Investissements · · Commenter

L’Hôtel Château Laurier Québec annonce un investissement de 2,5 millions pour la reconstruction de plusieurs de ses chambres. C’est ainsi que l’hôtel passe de 282 chambres à 271 étant donné que la superficie de certaines chambres a été augmentée.  

Une partie de l’Hôtel qui se situe sur la Grande-Allée a subi plusieurs rénovations: toiture en tôle à baguette pour uniformiser la façade du bâtiment, fenêtres et murs insonorisés, plomberie, électricité et climatisation à la fine pointe, revêtement de plancher et nouveaux équipements. Les travaux, entrepris il y a 13 semaines, ont permis de remodeler l’espace et de transformer 43 chambres en 24 chambres «classiques», quatre chambres « ontemporaines», trois chambres «ultra» et une suite luxueuse sur deux étages. 

  

L’aménagement de ces chambres permet une circulation plus libre et contient plus d’espace de rangement, une salle de bain plus fonctionnelle ainsi qu’un espace de travail amélioré pour les séjours d’affaires. Pour renouveler le mobilier, l’Hôtel a fait affaire avec l’entreprise québécoise Saint-Damase Mobilier Hôtelier qui lui a confectionné des meubles sur mesure. 

L’Hôtel Château Laurier Québec désire répondre aux nouvelles exigences de sa clientèle et lui offrir une qualité d’hébergement supérieure

Hôtel Château Laurier Québec

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations