Investissement de 2,5 M$ Hôtel Château Laurier à Québec

Hébergement, Investissements · · Commenter

L’Hôtel Château Laurier Québec annonce un investissement de 2,5 millions pour la reconstruction de plusieurs de ses chambres. C’est ainsi que l’hôtel passe de 282 chambres à 271 étant donné que la superficie de certaines chambres a été augmentée.  

Une partie de l’Hôtel qui se situe sur la Grande-Allée a subi plusieurs rénovations: toiture en tôle à baguette pour uniformiser la façade du bâtiment, fenêtres et murs insonorisés, plomberie, électricité et climatisation à la fine pointe, revêtement de plancher et nouveaux équipements. Les travaux, entrepris il y a 13 semaines, ont permis de remodeler l’espace et de transformer 43 chambres en 24 chambres «classiques», quatre chambres « ontemporaines», trois chambres «ultra» et une suite luxueuse sur deux étages. 

  

L’aménagement de ces chambres permet une circulation plus libre et contient plus d’espace de rangement, une salle de bain plus fonctionnelle ainsi qu’un espace de travail amélioré pour les séjours d’affaires. Pour renouveler le mobilier, l’Hôtel a fait affaire avec l’entreprise québécoise Saint-Damase Mobilier Hôtelier qui lui a confectionné des meubles sur mesure. 

L’Hôtel Château Laurier Québec désire répondre aux nouvelles exigences de sa clientèle et lui offrir une qualité d’hébergement supérieure

Hôtel Château Laurier Québec

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations