Investissement de 10 millions: Huttopia inaugure son premier espace de villégiature à Sutton

Hébergement · · Commenter

Huttopia

Reconnue pour ses tentes en location dans les parcs nationaux de la Sépaq, Huttopia a dévoilé aujourd’hui son premier espace de villégiature en nature, situé à proximité du village de Sutton dans les Cantons-de-l’Est, à moins de 90 minutes de Montréal. Il s’agit du premier d’une série de sites que le groupe souhaite développer au Québec et en Amérique du Nord au cours des prochaines années. Cette inauguration s’est effectuée en présence des fondateurs d’Huttopia, Céline et Philippe Bossanne, de monsieur Louis Dandenault, maire de Sutton, et de monsieur Alain Larouche, directeur général de Tourisme Cantons-de-l’Est.

Déjà populaire dans plusieurs régions françaises, ce premier espace de villégiature au Québec permet aux vacanciers de conjuguer la vie en nature à plusieurs niveaux de confort et d’hébergement pour de courts ou longs séjours. « Nous voulons accueillir autant les familles à la recherche de tranquillité d’esprit et d’activités plus encadrées que les campeurs aventuriers à la recherche d’espaces en forêt », explique Céline Bossanne, cofondatrice et directrice du marketing et des communications d’Huttopia.

Huttopia Sutton est aménagé dans une forêt mixte de 65 hectares qui favorise une expérience confortable et sécuritaire en offrant différents types d’hébergement prêt-à-camper, en toile ou en bois. Ces infrastructures parfaitement intégrées à la nature se composent de 20 chalets, de 50 tentes et de plusieurs emplacements de camping.

Huttopia propose une panoplie d’activités, d’animation et d’explorations pour petits et grands, que ce soit sur place ou dans la région touristique de Sutton et des Cantons-de-l’Est. Au coeur du site, le Centre de vie expose un panorama sur les vallées environnantes.

Source : Groupe CK7

À lire également dans La Voix de l'Est: Huttopia à Sutton : un départ prometteur 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 2 DÉCEMBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Catherine Fournier
  • Auberge Saint-Antoine - Camille Leclerc-Foy
  • Fête des Vendanges Magog-Orford - Myriam Boily
  • Kéroul - Michel Barbier
  • Événements Attractions Québec - François-G. Chevrier

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations