Interjet - Nouveau vol sur le Mexique

Transports · · Commenter

Interjet et Aéroports de Montréal ont célébré les premiers vols d'Interjet entre le Mexique et le Canada, avec un service sans escale entre l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal et l'aéroport Internacional Benito Juárez de Mexico ainsi qu'entre l'aéroport international de Montréal et Cancun.  

«Montréal a 375 ans cette année et nous sommes très heureux de pouvoir offrir aux voyageurs d'affaires et de loisirs du Mexique la possibilité de visiter Montréal et de célébrer la richesse de l'histoire et de la culture de la ville ainsi que son riche héritage, ses habitants et ses endroits emblématiques, a déclaré José Luis Garza, directeur général d'Interjet. Nous sommes également ravis d'offrir aux voyageurs d'affaires et de loisirs de Montréal au Mexique, notre marque unique de prix plus bas avec des sacs gratuits sur certains tarifs, plus d'espace pour les jambes entre les sièges et un excellent service qui a été embrassé partout où nous volons», a-t-il ajouté.

«La relation privilégiée qu'entretiennent le Québec et le Mexique se voit d'autant plus enrichie par ce nouveau lien, qui représente un atout majeur pour la Ville de Montréal et pour le Québec. Le Québec et le Mexique ont démontré leur ferme volonté de poursuivre leurs collaborations, et la présence de vols directs assurés par Interjet nous permet de le faire en solidifiant nos liens d'affaires et culturels», a souligné Christine St-Pierre, ministre des Relations internationales et de la Francophonie.

«Les voyages d'affaires et de loisirs entre le Canada et le Mexique atteignent de nouveaux sommets»,  a déclaré  Philippe Rainville, président et chef de la direction d'Aéroports de Montréal. «Jusqu'à présent, cette année, le nombre de touristes mexicains qui visitent le Québec a plus que doublé et devrait augmenter encore plus. Interjet, offrira plus d'options pour nos entreprises aux passagers de la communauté et des loisirs: des plages infinies du Mexique à son histoire et sa culture uniques. Nous sommes ravis d'accueillir une nouvelle compagnie aérienne de vols à bas prix à Montréal»,  a-t-il ajouté. Les services de Montréal d'Interjet seront déployés à l'aide d'un avion Airbus A320 avec150 sièges. L'horaire initial prévoit trois vols par semaine, par trajet, à des heures de départ convenables.

Pour plus d'informations sur le nouveau service canadien d'Interjet ou pour effectuer une réservation, visitez Interjet ou au Canada, composez le 1 844 874-4053.

Pour plus d'informations sur Aéroports de Montréal et ses opérations, visitez notre site Web à Aéroports de Montréal.

Source: Aéroports de Montréal 


À propos d'Interjet

Interjet est une compagnie aérienne internationale basée à Mexico fournissant un service aérien à 53 destinations dans huit pays, dont 36 villes au Mexique. Son réseau comprend un service à neuf marchés américains : Chicago, Dallas / Ft. Worth, Houston, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New York, Orlando / Sanford et San Antonio. Les autres itinéraires internationaux incluent : Montréal, Canada; la Havane, Santa Clara et Varadero, Cuba; Bogota - Colombie; Guatemala City, Guatemala; Lima, Pérou; et San Jose, Costa Rica. La compagnie aérienne exploite une flotte de plus de 70 avions dont trois AirbusA320neos, 45 Airbus A320, trois Airbus A321 et 22 Superjet 100s.


À propos d'Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire de la Région métropolitaine de Montréal responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement de l'aéroport international Montréal-Trudeau et du parc aéronautique et industriel Mirabel. La société emploie 625 personnes. 

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations