Insolite: Ce restaurant de Ramen propose des toilettes secrètes

International, Restauration, Insolite · · Commenter

Le Japon est un pays étonnant à bien des égards. Même ses restaurants sont parfois tout à fait insolites. Dans celui-ci, les toilettes sont cachées derrière une bibliothèque. Il fallait y penser, et oser. Une décision pas si facile à prendre pour les clients, on l'imagine fort bien. Mais le résultat est plutôt chouette.

Si vous cherchez un moyen de faire parler de votre restaurant autre que pour ses plats, pourquoi ne pas installer des toilettes aussi secrètes que celles-ci? L’idée est simple. La porte est dissimulée derrière une bibliothèque, laquelle s’ouvre simplement poussant quelques Blu-ray.

L'article complet

Source: Ubergizmo

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations