INSCRIVEZ votre entreprise aux NOUVEAUX Prix Excellence Tourisme

Distinctions, À l'agenda · · Commenter

Votre entreprise a innové dans le développement de son offre, se démarque en tourisme durable, en matière d’accessibilité ou par sa stratégie numérique? Vous avez la chance de travailler avec l’employé (e) de l’année du tourisme québécois? La toute première édition des Prix Excellence Tourisme n’attend que vous!

Le 7 novembre prochain, les projecteurs seront braqués sur le savoir-faire, l’expertise et la créativité des artisans du tourisme québécois.

Le Dossier de candidature vous donne toute l’information au sujet des douze catégories de prix, critères d’évaluation et démarches.

Faites rayonner vos réussites en devenant l’un des premiers
lauréats des Prix Excellence Tourisme!

Vous avez jusqu’au 11 septembre pour soumettre une candidature.


RÉSERVEZ VOTRE HÉBERGEMENT - ÉVÉNEMENT PRIX EXCELLENCE TOURISME -  7 NOVEMBRE 2017

Réservez dès maintenant pour des tarifs préférentiels

L’Hôtel Sheraton Laval, lieu officiel du Congrès Excellence Tourisme, offre actuellement des tarifs garantis pour les participants au Congrès ou à la soirée de remise des Prix Excellence Tourisme. Ces tarifs incluent un petit déjeuner de type buffet chaud ou froid au restaurant de l’hôtel, l’accès à internet haute vitesse dans les chambres ainsi que le stationnement extérieur.

Visitez sans tarder le microsite de réservation de l’Hôtel Sheraton Laval pour profiter de cette offre à durée limitée.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations