INSCRIVEZ votre entreprise aux NOUVEAUX Prix Excellence Tourisme

Distinctions, À l'agenda · · Commenter

Votre entreprise a innové dans le développement de son offre, se démarque en tourisme durable, en matière d’accessibilité ou par sa stratégie numérique? Vous avez la chance de travailler avec l’employé (e) de l’année du tourisme québécois? La toute première édition des Prix Excellence Tourisme n’attend que vous!

Le 7 novembre prochain, les projecteurs seront braqués sur le savoir-faire, l’expertise et la créativité des artisans du tourisme québécois.

Le Dossier de candidature vous donne toute l’information au sujet des douze catégories de prix, critères d’évaluation et démarches.

Faites rayonner vos réussites en devenant l’un des premiers
lauréats des Prix Excellence Tourisme!

Vous avez jusqu’au 11 septembre pour soumettre une candidature.


RÉSERVEZ VOTRE HÉBERGEMENT - ÉVÉNEMENT PRIX EXCELLENCE TOURISME -  7 NOVEMBRE 2017

Réservez dès maintenant pour des tarifs préférentiels

L’Hôtel Sheraton Laval, lieu officiel du Congrès Excellence Tourisme, offre actuellement des tarifs garantis pour les participants au Congrès ou à la soirée de remise des Prix Excellence Tourisme. Ces tarifs incluent un petit déjeuner de type buffet chaud ou froid au restaurant de l’hôtel, l’accès à internet haute vitesse dans les chambres ainsi que le stationnement extérieur.

Visitez sans tarder le microsite de réservation de l’Hôtel Sheraton Laval pour profiter de cette offre à durée limitée.

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations