Inauguration du O SPA NORDIQUE - Hôtel de la Rive

Hébergement, Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

L’Hôtel de la Rive annonçait le 23 octobre dernier l’ouverture du O SPA NORDIQUE.

C’est lors d’un 5 à 7 privé que l’Hôtel de la Rive a inauguré avec grande fierté son nouveau service: un Spa Nordique aux abords du fleuve St-Laurent.

Le complexe, d’une superficie de plus de 7 000 pieds carrés, destiné à la relaxation et au bien-être, est praticable douze mois par année et accessible à la clientèle locale et touristique. O SPA NORDIQUE offre l’expérience thermale, qui repose sur un rituel de détente alternant le chaud et le froid, suivi d’une période de relaxation. 

Osez le bien-être par la thermothérapie: au son des cascades d’eau, doublé d’une vue spectaculaire sur le fleuve, profitez de nos installations extérieures avec 6 bains chauds, un impressionnant bassin d’eau froide surmonté d’une chute nordique, un sauna humide hammam à vapeur d’eucalyptus et un sauna finlandais. Également aménagé à l’intérieur: salles de massages, espaces de détente, vestiaires, bistro et boutique.

L’équipe du O SPA NORDIQUE est composée de massothérapeutes certifiés et de professionnels en soins Phytomer. On vous propose différents forfaits en solo ou en duo (réservation requise). Venez profiter des bienfaits du circuit thermal, sans rendez-vous, tous les jours entre 9h00 et 21h00. Aussi disponible, carte d’accès et carte cadeau en vente en ligne et sur place.

Avec l’ouverture du O SPA NORDIQUE, l’Hôtel de la Rive enrichit les services offerts à sa clientèle. Rappelons que l’établissement, qui compte 98 chambres, dispose d’un Steakhouse & Bar avec terrasse sur le toit, de salles de réunions et mariages avec terrasses extérieures.   

L’Hôtel de la Rive

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations