Imprimés animaliers interdits au zoo

Chronique humour & insolite · · Commenter

Le zoo du parc d’attractions Chessington World of Adventures a publié un communiqué annonçant «une interdiction sur les imprimés rappelant les animaux». Cette mesure n’a pas pour but d’exclure certains visiteurs, mais a été prise pour ne pas perturber les animaux. Le parc, situé au sud-ouest de Londre, vient d’ouvrir une attraction «Zufari : se déplacer au coeur de l’Afrique».

Les visiteurs sont dans un véhicule sans fenêtre et circulent au milieu des animaux de la savane. Le porte-parole du zoo a expliqué que certains animaux avaient un comportement «trop sympathique» vis-à-vis des visiteurs portant ce genre d’imprimés. «Si les visiteurs portaient une tenue aux imprimés comparables à ceux d’un prédateur, ils prendraient peur et s’enfuiraient», explique le porte-parole du zoo. Toutefois, si des visiteurs portant des imprimés d’animaux se présentent à l’attraction, ils pourront emprunter des vêtements mis à disposition par le zoo le temps de la visite.

Source : 24matins.fr 

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations