Imprimés animaliers interdits au zoo

Chronique humour & insolite · · Commenter

Le zoo du parc d’attractions Chessington World of Adventures a publié un communiqué annonçant «une interdiction sur les imprimés rappelant les animaux». Cette mesure n’a pas pour but d’exclure certains visiteurs, mais a été prise pour ne pas perturber les animaux. Le parc, situé au sud-ouest de Londre, vient d’ouvrir une attraction «Zufari : se déplacer au coeur de l’Afrique».

Les visiteurs sont dans un véhicule sans fenêtre et circulent au milieu des animaux de la savane. Le porte-parole du zoo a expliqué que certains animaux avaient un comportement «trop sympathique» vis-à-vis des visiteurs portant ce genre d’imprimés. «Si les visiteurs portaient une tenue aux imprimés comparables à ceux d’un prédateur, ils prendraient peur et s’enfuiraient», explique le porte-parole du zoo. Toutefois, si des visiteurs portant des imprimés d’animaux se présentent à l’attraction, ils pourront emprunter des vêtements mis à disposition par le zoo le temps de la visite.

Source : 24matins.fr 

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations