Imprimés animaliers interdits au zoo

Chronique humour & insolite · · Commenter

Le zoo du parc d’attractions Chessington World of Adventures a publié un communiqué annonçant «une interdiction sur les imprimés rappelant les animaux». Cette mesure n’a pas pour but d’exclure certains visiteurs, mais a été prise pour ne pas perturber les animaux. Le parc, situé au sud-ouest de Londre, vient d’ouvrir une attraction «Zufari : se déplacer au coeur de l’Afrique».

Les visiteurs sont dans un véhicule sans fenêtre et circulent au milieu des animaux de la savane. Le porte-parole du zoo a expliqué que certains animaux avaient un comportement «trop sympathique» vis-à-vis des visiteurs portant ce genre d’imprimés. «Si les visiteurs portaient une tenue aux imprimés comparables à ceux d’un prédateur, ils prendraient peur et s’enfuiraient», explique le porte-parole du zoo. Toutefois, si des visiteurs portant des imprimés d’animaux se présentent à l’attraction, ils pourront emprunter des vêtements mis à disposition par le zoo le temps de la visite.

Source : 24matins.fr 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations