Île-du-Prince-Édouard: le tourisme au cœur d'un débat électoral

Gouvernements, Campagne électorale · · Commenter

ICI Radio-CanadaÀ l’Île-du-Prince-Édouard, les chefs des quatre partis ont discuté de tourisme, jeudi dernier, en ce troisième jour de campagne électorale.

Les chefs étaient invités à un panel de discussion organisé par l’Association touristique de l’Île. C’était une première occasion pour les chefs des quatre partis à l’île s’assoient ensemble depuis le début de la campagne.

L’année dernière par exemple l’île a attiré plus d’un million de visiteurs, qui ont dépensé ensemble plus de 400 millions de dollars.

Les quatre chefs ont reconnu qu’il faut en faire plus pour innover en tourisme et trouver de nouvelles façons d’attirer les gens à l’Île-du-Prince-Édouard. Ils ont admis que le gouvernement doit partager ses données et statistiques sur le tourisme avec les gens de l’industrie, pour les aider à améliorer leurs façons de faire et attirer plus de gens sur l’île. Lire la suite.

Source : ICI Radio-Canada

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations