IHG poursuit son développement en Allemagne

Hébergement · · Commenter

IHGInterContinental Hotels Group a annoncé la signature d'un nouveau partenariat pour le développement de ses enseignes en Allemagne. Il s'est ainsi associé à Sierra Hotel Management Ltd pour l'ouverture de cinq nouveaux hôtels dans le pays, dont le premier verra le jour vers le milieu de l'année 2016.

Il s'agit de l'hôtel Holiday Inn Express Karlsruhe City Park, une nouvelle construction de 115 chambres, situé dans la ville de Karlsruhe, qui profite de bonnes connections avec Francfort, Munich ou encore Paris. L'établissement disposera également de salles de réunion et mettra un parking à la disposition de ses clients.

La famille Holiday Inn poursuit donc son développement sur le continent européen, où elle dispose déjà de 221 Holiday Inn Express en opération et de 39 autres en développement. Avec 439 174 chambres dans 3474 hôtels au 1er janvier 2014, la famille Holiday Inn représentait la première chaîne mondiale hôtelière, d’après le classement des enseignes hôtelières en nombre de chambres réalisé chaque année MKG Hospitality, cabinet de conseil hôtelier lancé en 1985 par Georges Panayotis.

Source : Hospitatlity ON

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 2 DÉCEMBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Catherine Fournier
  • Auberge Saint-Antoine - Camille Leclerc-Foy
  • Fête des Vendanges Magog-Orford - Myriam Boily
  • Kéroul - Michel Barbier
  • Événements Attractions Québec - François-G. Chevrier

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations