Hôtellerie Champêtre et Marcom Decisions s'associent !

Distribution · · Commenter

Hôtellerie Champêtre et Marcom Decisions sont fières d’avoir conclu une entente qui permettra d’améliorer les opérations marketing et de communication par l’intégration d’une application web d’appels mesurés mieux connue sous son vocable anglais « Call Tracking ». En résumé, le ‘‘call tracking’’ est une technologie qui permet de capter et de quantifier en temps réel toutes les informations reliées à des appels entrants, et ce, en attribuant des numéros de téléphone uniques pour chacun des canaux de communications utilisés. Les entreprises peuvent donc ainsi améliorer les opérations marketing, les ventes, les communications et le service à la clientèle grâce à une application web des plus conviviale.  

Ce service d’intelligence marketing et communicationnelle est utilisé par des milliers d’entreprises notamment aux États-Unis, mais est encore peu connu au Québec. En plus des nombreux bénéfices qualitatifs, plusieurs études ont démontré que les entreprises qui utilisent ce service bénéficient d’une augmentation du retour sur investissement (ROI) d’environ 30 % sur leurs budgets marketing. 

 « Nous sommes extrêmement fiers de ce partenariat. Après avoir analysé différentes solutions, l’application de Marcom Decisions est non seulement abordable, mais aussi celle qui nous procurera le plus de richesse en termes d’informations. Cette application nous permettra des économies appréciables en temps et en argent, et ce, pour le plus grand bénéfice de nos membres », souligne Yannick Beaupertuis, Directeur général d’Hôtellerie Champêtre.

Source, Marcom Decisions

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 12 août 2019

  • Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval - Isabelle Bertrand
  • Centre de Congrès de Lévis - Maxime Demers-Ménard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations