Hommage à Erik Guay et Jasey-Jay Anderson

Distinctions · · Commenter

C’est dans le cadre des célébrations du 75anniversaire que Tremblant célébrait ce matin les réalisations d’Erik Guay et Jasey-Jay Anderson en nommant une piste en leur nom. Sportifs, familles et supporters étaient réunis pour assister à l’hommage rendu par Patrice Malo, président et chef de l’exploitation de Station Mont Tremblant, qui bénéficie de la collaboration de ces deux athlètes-ambassadeurs originaires de la région depuis plusieurs années.

FAIRE PARTIE DE L'HISTOIRE DE TREMBLANT

«À titre de leader dans l’industrie, Station Mont Tremblant s’engage à supporter le développement, les efforts et les rêves d’athlètes tout au long de leur parcours, jusqu’à l’atteinte de l’excellence. En guise d’hommage à vos réalisations et pour témoigner de la fierté de notre communauté, Erik et Jasey-Jay, vous ferez désormais partie de l’histoire de Tremblant» a lancé monsieur Malo, soulignant la contribution des athlètes au rayonnement de la station de ski sur la scène internationale.

Avant de remettre à chacun des ambassadeurs un panneau signalétique portant leur nom, Patrice Malo s’est d’abord adressé à Erik Guay, rappelant la passion et la contribution de sa famille dans le parcours de l’athlète. «Gagnant du Globe de cristal en Super-G en 2010, champion du monde de Super-G en 2011 et au seuil d’égaler le record canadien de podiums en Coupe du monde, tous les honneurs te reviennent et c’est pourquoi la piste Grand Prix portera dorénavant ton nom».

Le président et chef de l’exploitation s’est ensuite adressé au médaillé d’or des Olympiques de Vancouver 2010, soulignant sa persévérance à travers les nombreux obstacles. «Jasey-Jay, ta ténacité s’associe à celle des bâtisseurs de Tremblant. C’est d’ailleurs pour cette raison que la piste Géant, à l’origine nommée en l’honneur de la vision des bâtisseurs de Tremblant, est désormais rebaptisée en ton nom.»

PHOTO

Jasey_Jay_Anderson Patrice_Malo et Erik_Guay-0588

Jasey-Jay Anderson, Patrice Malo, président et chef de l’exploitation de Station Mont Tremblant, et Erik Guay.

Source : Station Mont Tremblant