Hard Rock construira un hôtel en forme de guitare haut de 450 pieds

Hébergement, Investissements, International · · Commenter

Le Seminole Hard Rock Hotel & Casino in Hollywood, un complexe hôtelier de la chaîne Hard Rock, a annoncé mercredi qu’un hôtel en forme de guitare, haut de 450 pieds, serait construit d’ici 2019 en Floride.

Construit au coût de 1,5 milliard de dollars US, l’hôtel unique en son genre sera annexé aux infrastructures actuelles. Ce sont 638 chambres et suites, réparties sur 36 étages, qui y seront ajoutées.

L’hôtel, qui est situé dans la ville de Hollywood en Floride, sera également muni d’un gigantesque centre de spa réparti sur 41 000 pieds carrés.

Lire l'article complet

Source: Journal de Québec

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations