GVQ Canada a accueilli Voyages Gallia...

Distribution, International · · Commenter

Dans le cadre de son 45e anniversaire, Voyages Gallia, spécialiste en France en séjours de golfs, a choisi la province de Québec comme destination coup de cœur 2018. Son éductour du 25 au 29 mai dernier a été confié à GVQ Canada, partenaire d’affaires depuis quatre ans. Cette tournée de familiarisation a fait rayonner la province de Québec dans le domaine du golf en Europe francophone tout en développant de nouveaux circuits non traditionnels

Voyages Gallia, avec sa division Golf autour du monde, fait voyager chaque année entre 50 et 60 groupes en séjour moyen et haut de gamme et plus de 4 500 golfeurs en individuels. Laurent Plourde, président de Groupe Voyages Québec, mentionne : « Nous sommes persuadés que la province de Québec, avec la beauté de ses différents types de parcours, que ce soit en zones de villégiature ou urbaines, a de quoi satisfaire les amateurs de golf de la planète ». 

D’AUTRES ACTIONS COMMERCIALES EN SEPTEMBRE

Pour mousser la destination, Voyages Gallia organisera en septembre un week-end de présentation de leur « Coup de cœur » à une centaine de clients VIP et organisateurs où GVQ Canada aura le privilège de faire une allocution pour vendre le séjour « Golf et culture ». Des placements publicitaires ciblés via une infolettre envoyée à plus de 100 000 golfeurs en Europe seront également au calendrier pour la promotion du séjour « Coup de cœur ».

MERCI À NOS COLLABORATEURS

GVQ Canada remercie ses collaborateurs, Air Canada, Tourisme Laurentides, la station touristique Tremblant, Westin Mont-Tremblant et le golf Le Diable, Le Spa Scandinave, Le Grand Lodge, Héli Tremblant, le golf Le Rosemère, l’hôtel le Saint-Martin à Montréal, l’Office de Tourisme de Québec, le Château Laurier, Club de golf le Grand Portneuf,  Celeb évènements et ses parcours épicuriens, Tourisme Charlevoix, Fairmont Le Manoir Richelieu et son golf, le Casino de Charlevoix et Autobus Laval qui ont tous su, à leur façon, mettre des couleurs québécoises dans ce séjour bien rythmé. 

Source: GVQ Canada


À propos

GVQ Canada est une division de Groupe Voyages Québec spécialisée dans la conception, l'organisation et l'encadrement de forfaits-voyages à l'intention des voyageurs étrangers pour la découverte de l’Amérique du Nord. À l’aube de ses 40 ans, GVQ Canada repousse les limites grâce à des idées de voyages suivant les tendances du marché en offrant des itinéraires extraordinaires « sur mesure » en groupe ou individuels, des circuits individuels regroupés (GIR) en départs garantis dont un calendrier complet en partage avec des Québécois. 

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations