GroundLink lance Brio: une technologie de service automobile intuitive pour les voyageurs et organisateurs de voyages

Transports, International · · Commenter

GroundLink, un fournisseur de service de voiture de luxe qui opère dans 300 villes à travers le monde, a lancé Brio, une nouvelle solution technologique pour le transport terrestre corporatif qui permet aux voyageurs et aux organisateurs de voyages de créer, de modifier et dʹexécuter des déplacements facilement et efficacement.

À la suite de recherches approfondies auprès de voyageurs dʹaffaires, dʹorganisateurs de voyages et de gestionnaires de voyages d'affaires, GroundLink a développé Brio, une solution mobile intégrée et de tableau de bord Web, afin de simplifier le processus de déplacement terrestre, de la réservation jusquʹau voyage sans tracas. Le tableau de bord permet de réserver un voyage localement ou à lʹéchelle mondiale, pour un individu ou un groupe, plus rapidement, facilement et de façon plus intuitive. En combinant lʹaspect pratique et la rapidité, ainsi que la sécurité et le respect des politiques, Brio est conçu pour les voyages corporatifs et sur mesure pour les organisateurs de voyages. Brio garde les passagers, organisateurs et administrateurs connectés par le biais dʹinterfaces mobiles et sur le web, ce qui en fait lʹune des plateformes les plus accessibles au sein de lʹindustrie. Il sʹagit dʹun cadre fournissant une solution unique pour les déplacements corporatifs terrestres.

Les caractéristiques du tableau de bord Brio offrent une plus grande flexibilité et permettent dʹaméliorer lʹexpérience de réservation des voyageurs, grâce à des options permettant dʹajouter des arrêts, de demander des sièges dʹenfants ou de contacter directement le chauffeur. De plus, Brio permet aux usagers de sauvegarder des déplacements fréquents ou des endroits préférés, et de réserver un voyage de retour dʹun seul clic. Les voyageurs et organisateurs ont maintenant la possibilité de coordonner leurs déplacements avec leurs vols dʹavion et de profiter dʹoutils de suivi de vols de sorte que leurs déplacements aient toujours lieu au bon endroit, au bon moment. Finalement, Brio relie les voyageurs avec leur organisateur de voyage et sauvegarde automatiquement lʹhistorique de leurs déplacements ainsi que leurs préférences, ce qui facilite les réservations répétées.

« Nous voulions résoudre les problèmes courants que doivent affronter les gestionnaires de voyages, » explique Liz Carisone, présidente-directrice générale de GroundLink. « Notre objectif consistait à faire appel aux plus récentes technologies, ainsi quʹà nos connaissances approfondies de la gestion de lʹespace des voyages dʹaffaires afin dʹoffrir une solution intuitive révolutionnaire à nos partenaires des voyages corporatifs. Nous croyons que Brio est la solution toute indiquée. »

GroundLink a des antécédents dʹintégration de la technologie dans ses services de voiture de luxe, permettant aux usagers dʹeffectuer des réservations rapidement et facilement et de se rendre à lʹendroit désiré à lʹheure voulue et en tout confort. Brio est une autre technologie permettant un service plus précis, rapide et intégré.


À propos de GroundLink

GroundLink est un pionnier en matière de développement dʹune technologie mobile et de solutions logicielles pour lʹindustrie du transport terrestre. En plus de mettre lʹaccent sur la technologie, GroundLink est le meilleur service de voiture de luxe dans sa catégorie à lʹéchelle internationale et disponible dans plus de 110 endroits autour du monde. Lʹentreprise excelle à combiner une technologie axée sur sa clientèle et un service à la clientèle 24 heures par jour, 7 jours par semaine afin dʹoffrir des déplacements sécuritaires, fiables et professionnels à un prix abordable. Plus dʹinformation au sujet de GroundLink.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations