Grands prix du tourisme Canadien: Report de la date limite...

Distinctions, Associations · · Commenter

L'AITC est consciente que cette période de l'année est fort occupée pour les membres de notre industrie, et c'est pourquoi nous repoussons la date limite pour soumettre des nominations dans le cadre des Grands prix du tourisme canadien au 30 juin 2017.

L'AITC est à la recherche des entreprises, lieux, événements et individus les plus remarquables en vue des Grands prix du tourisme canadien 2017!

Les Grands prix du tourisme canadien sont devenus la référence en matière d'excellence pour les entreprises et organisations de l'industrie touristique canadienne, et mettent en valeur ce que le pays a de mieux à offrir en termes de produits, services et expériences touristiques. Ils récompensent les individus, lieux, organisations et événements s'étant surpassés afin d'offrir aux voyageurs des expériences touristiques de qualité supérieure au Canada.

VOUS CROYEZ AVOIR CE QU'IL FAUT ?

CATÉGORIES DES GRANDS PRIX DU TOURISME CANADIEN 2017 :    

Le prix de l'entreprise de l'année, présenté par Air Canada 
Prix Canada 150 pour la diversité

Prix de l'engagement communautaire, présenté par VIA Rail 
Le Prix de l'événement de l'année, présenté par Metro Toronto Convention Centre

Le Prix de l'innovateur de l'année, présenté par Visa Canada
Le Prix de la campagne de commercialisation, présenté par Fairmont Hotels and Resorts

Le prix canadien du tourisme culturel autochtone, présenté par l'ATAC
Le Prix de la petite ou moyenne entreprise de l'année, présenté par Hilton Worldwide

Prix de l'initiative en médias sociaux de l'année, présenté par WestJet
Le Prix du tourisme durable, présenté par Transat

Le Prix de l'employé(e) de l'année, présenté par RH Tourisme Canada
Prix de l'expérience touristique culinaire

Prix du tourisme d'aventure et de plein air, présenté par Brewster Travel Canada
Le prix pour l'ensemble des réalisations, présenté par Tourism Toronto

NOTEZ BIEN LES DATES SUIVANTES À VOTRE AGENDA ! 

Du 28 au 29 novembre prochain, le Congrès touristique sera de retour à l'hôtel Hilton Lac Leamy, à Gatineau. Cette année, le Congrès accueillera des personnalités politiques, analystes de notre industrie, représentants des médias et décideurs et entrepreneurs parmi les plus influents au pays. Joignez-vous aux discussions!

Épargnez-vous 200 $ ! L'inscription à tarif hâtif sera disponible du 14 juin 2017 jusqu'au 2 octobre 2017.

Source: AITC

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations