Grand Prix des Couleurs de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d'en-Haut

Festivals et évènements, À l'agenda · · Commenter

Dimanche le 30 septembre prochain, joignez-vous à nous pour faire l'ascension du Mont-Tremblant ! Que vous soyez seul, en famille ou avec vos amis, vivez une expérience exaltante et relevez votre défi personnel au Grand Prix des Couleurs de la Fondation médicale des Laurentides à Tremblant. Plus qu'une compétition ou une randonnée familiale, c'est une chance de se surpasser et de donner à une cause importante! 

INSCRIPTIONS:

Rendez-vous sur le site de la Fondation médicale des Laurentides et des pays d’en haut dès aujourd’hui pour vous inscrire! Cliquez ici

L’ÉVÉNEMENT :

Le départ de cette deuxième édition se fera à la place des voyageurs dans le village piétonnier de Mont-Tremblant.  Nous vous offrons un parcours de 4.6km chronométré.  Tous les participants inscrits seront classés selon leur catégorie d’âges et des médailles aux 3 premiers de chacune des catégories seront offertes.

Plusieurs activités seront au programme dont de; l’animation, le goûter des participants, la remise des médailles et un encan silencieux au profit de la fondation médicale des Laurentides et des pays d’en haut.  Les participants inscrits pourront utiliser la télécabine gratuitement pour redescendre à la base après l’événement.

Pour trouver tous les détails quant à l’horaire, le bureau des inscriptions, les catégories, le transport des effets personnels, le parcours, l’encan silencieux et plus encore visitez : www.fondationmedicale.com

 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations