Grand Prix campagne numérique: Chambre avec vues, Alliance de l'industrie touristique du Québec

Distinctions, Marketing · · Commenter

Dans la foulée du succès de la campagne 2016 Un voyage jamais vu, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec devait de nouveau marquer l’imaginaire. Destinée en priorité aux marchés américain, français, ontarien et chinois, l'offensive numérique Chambre avec vues visait à positionner le Québec afin d’accroître l’intérêt pour la destination

Avec une portée de 68,6 millions, l’intérêt pour la destination a augmenté de 535% aux États-Unis, de 83,9% en France et de 27,5% en Ontario. Les 20,3 millions de visionnements ont dépassé l’objectif de 496%, en plus des 205 340 visites qualifiées sur l’expérience interactive. Le nombre de visites sur le site s'établit à 2,2 millions, soit 64% de plus qu'en 2016. Le temps sur le site est passé à 8,46 minutes, et l'achalandage organique a augmenté de 49,8% (+201% comparativement à 2016). Un total de 27 000 abonnés ont aussi été acquis. Enfin, une grande couverture médiatique a été générée, notamment avec Ads of the WorldThe Huffington Post, MSN, AdweekLittle Black Book et CBC. 

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations